Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




24 septembre 2015

Retour sur la collection été de Nisha Editions

11216720_670907793040702_2874479872321069934_n

Avec cet article, je vous donne un apercu en un seul article, des parutions de l'été chez notre partenaire Nisha Editions.

Sous la vidéo, je vous donne également les liens vers toutes les chroniques correspondantes.


La collection été en image :

Voici maintenant toutes les chroniques postées sur le blog :

Shine & Disgrace

Tome 1 / Tome 2 / Tome 3 / Tome 4 / Tome 5

Emma Wilde

Tome 0 / Tome 1 / Tome 2 / Tome 3

Rugby Boy

Tome 1 / Tome 2 / Tome 3 / L'intégrale

Mister Wilde

Tome 1 / Tome 2+3+4 / Tome 5 / Tome 6

Back to school

Ici 


Eh bien voila qui termine ma petite rétrospective de cette première collection.

Je vous prépare la vidéo sur la collection automne et je vous la posterai d'ici peu de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle rétrospective 😊
S
Ok, merci :D
S
Il va vraiment falloir que je mette le nez dedans !
S
J'ai windows live movie maker, c'est ça ?
S
Super ta vidéo, tu as fait ça avec quoi ?
Visiteurs
Depuis la création 207 615
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité