Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




7 septembre 2015

Les lectures gratuites du lundi #5

les lectures gratuites du lundi

emma 0

Le livre : ICI

Auteurs : Lou DUVAL et Emma LOISEAU

Editeur : NISHA EDITION

***

Résumé:

Emma Wilde, la cousine du beau Noah, héros de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui a la fâcheuse habitude de foncer tête baissée dans des péripéties toutes plus hasardeuses les unes que les autres. Cet été vous l’avez suivie au milieu de l’Amazonie sur les traces de son ami Jeff, la voici trois ans avant son aventure colombienne.

Qui est Emma Wilde ? Et le beau et dangereux Attila ?

Découvrez l’Indiana Jones sexy du XXI° siècle.

 

Mon avis :

Aujourd'huin pour la chronique de notre rendez vous  'Les lectures gratuites du lundi", nous allons suivre les aventures d'Emma Wilde, la série des Editions Nisha !

Vous avez pu découvrir mon avis sur les 3 premiers tomes que j'ai adoré ! Pour remercier ses lecteurs de leur fidélité, les Editions Nisha nous offrent aujourd'hui le tome 0 !

On en apprend un peu plus sur Emma et sur sa vie avant ses aventures en Colombie.

Et quelle découverte ! Déjà très aventureuse et séductrice, Emma, arrive à Venise pour passer quelques jours de vacances, offertes par son cousin Noah Wilde. Alors qu'elle pensait crapahuter dans les rues de la jolie ville avec son appareil photo, elle tombe sur un très bel homme du nom d'Attila Jones. Mystérieux, il semble lui aussi subjugué dès qu'il l'a voit !

La séduction ne tarde pas à faire son apparition très vite entre les 2 protagonistes et c'est chaud chaud chaud,  ils passeront d'ailleurs très vite aux choses serieuses....

Malheureusement pour elle, Emma fera une découverte qui ne l'enchante guerre, et elle essayera (comme d'habitude) d'en savoir un peu plus. Une Emma qui ne se met pas en danger, ce n'est pas notre Emma !

C'est d'ailleurs en partant dans ses aventures douteuses et dangereuses qu'elle fera la rencontre d'un autre personnage.

J'étais très déçue pour Emma, il lui arrive toujours des bricoles, on aimerait qu'elle connaisse enfin un vrai amour sans problèmes!

Je ne vous en dirais pas plus, il va falloir vous y mettre !

L'écriture à 4 mains est toujours aussi fluide et agréable, j'ai beaucoup ri, franchement Emma est juste énorme, elle n'en loupe pas une et elle met les pieds dans le plat à la moindre occasion ! Heureusement sans conséquences pour le moment !

Merci aux Editions Nisha de nous offrir l'occasion de découvrir ce livre gratuitement !

Foncez vite l'acheter c'est le moment ou jamais de découvrir ce que vous propose NISHA EDITIONS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
arffffffffff, j'suis en retard alors !
S
Je suis un peu perdue, c'est quelle saison celui-là, car j'ai vu sur facebook qu'il y a le tome 1 de la saison 2 à 0,99 mais est-ce la suite de celui-là ?
E
Un super épisode j'ai adoré !
S
Merci, c'est téléchargé !
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité