image

Editions : Nisha éditions

Le livre : ICI

Résumé :

Chloé est sur le point d’épouser Gabriel. Son unique soucis est de dénicher la robe idéale, jusqu’à ce que l’ex de son fiancé débarque à Paris après avoir quitté la capitale du jour au lendemain deux ans auparavant sans la moindre explication. La présence de la belle brune semble rapidement réveiller de bien sombres secrets. S’agit-il des prémices de scandales à venir ? La jeunesse dorée parisienne n’a qu’à bien se tenir...

Mon avis :

Un démarrage en trombe pour une série que je vais suivre avec intérêt.

Dans ce tome 1, nous faisons la connaissance des personnages.

Nous commencons par Naomie, styliste renommée, anciennement fiancée à Gabriel, et qui fait son grand retour à Paris en surprenant tout le monde lors d'un défilé de haute couture, un retour assez mouvementé.

Par la suite nous allons faire la connaissance de Chloé, qui est la fiancée actuelle de Gabriel, ils sont d'ailleurs dans les préparatifs de leur mariage. Celle-ci ne voit pas d'un bon oeil le retour de Naomie vous pensez bien. Elle va donc tout mettre en oeuvre pour préserver son futur mariage.

Parlons un peu de Gabriel, nous ne savons pas grand chose sur lui, il aime Chloé, mais le retour de Naomie lui fait se poser quelques questions quand à ce qu'il ressent.

Quand à Marc, pour le moment il sert de pion à Chloé, afin de tenir Naomie éloignée de Gabriel.

Ce tome est donc une mise en bouche pour la suite, une suite que j'ai vraiment hâte de découvrir.

Une série à ne pas manquer.

 

Merci aux éditions Nisha pour ce service presse.