cover95568-medium

Editeur : Harlequin

Kindle : ICI

Résumé

Elles sont trois. Trois colocataires, trois amies, trois femmes marquées par la vie qui deviennent millionnaires du jour au lendemain en gagnant la cagnotte de Méga Millions. Dès lors, tout devient possible pour Eva, Lenny et Eden : elles ont enfin l’occasion de prendre une revanche sur leur passé et de réaliser leurs rêves les plus fous. Que ce soit pour gommer les imperfections physiques qui leur gâchent la vie, rendre jaloux un ex-mari ou ouvrir le restaurant de leurs rêves, leur nouvelle fortune leur offre des possibilités illimitées. Désormais, elles peuvent tout se permettre, tout avoir ! Mais l’argent a- t-il réellement le pouvoir de tout acheter ? Pas si sûr…

Chronique

Que voila une bien belle histoire !

Que feriez-vous si ce soir vous remportez la somme colossale de 100.000.000 ? J'ai ici donné le montant que va percevoir chacune de nos trois amies, donc 10.000.000 par personne.

Si je devais tenter de faire une liste de ce que je ferais, pfiou elle serait assez longue je pense.

Pour nos trois amies, la réponse est simple, elle vont réaliser leur plus grand voeu.

J'ai franchement adoré la manière qu'a eue l'auteure de tourner cette triple histoire qui au final n'a qu'une seule morale : l'argent peut acheter beaucoup de choses, mais le bonheur (le vrai), lui, ne se monnaye pas.

On ne peut pas nier que leurs vies ne se sont pas améliorée, bien au contraire, mais pourtant il leur manque quelque chose, ce petit truc qui ferait que leurs vies seraient parfaites.

Je dois avouer que pour une fois (cela me change un peu), ce n'est pas un personnage femme qui m'a particulièrement touché, mais bien trois personnages, et de sexe masculin et non féminin. J'avoue que Kyle, Sean et Nathan, m'ont beaucoup plus émue que Eva, Lynn et Eden (qui sont elles aussi, touchantes à leurs manières).

Les chapitres sont assez cours, ce qui rend la lecture plus rapide. Bien que nous n'avons au départ des chapitres, aucunes indications nous disant qui est le personnage central, nous le savons très rapidement, et franchement cette manière qu'a eue l'auteure de tourner le tout, j'ai adoré. J'avais l'impression de faire entièrement partie de l'histoire, j'ai eu envie de secouer Eva, d'ouvrir les yeux de Lynn, de rassurer Eden. Mais aussi de cajoler Kyle, de détourner Sean, d'encourager Nathan.

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue, ... et si au final l'amour était réellement au rendez-vous ? Mais par quoi faudra t-il passer pour remporter le gros lot qu'est l'amour éternel ?

Un bien belle histoire qui vous fait apparaître des étoiles au fond des yeux, et une auteure dont j'ai apprécié la plume.

Chronique

Je vais vous dire j'ai de suite été attirée par cette jolie couverture très Girly dans les tons violet qui est ma couleur préférée et lorsque j'ai découvert le résumé j'ai été tentée par cette lecture qui s'annonçait très divertissante. 

Et le constat est là je me suis régalée avec Can't buy me Love. C'est un roman qui délivre un très beau message, qui est que l'argent n'achète pas tout ! Et le bonheur on ne le trouve pas dans une boité de Louboutin...ça se saurait ! 

Pour l'histoire nous allons suivre nos trois héroïne, Eva, Eden et Lenny :) Elles vivent ensemble et partagent leur quotidien. Leurs joies, leurs peines et leurs déboires sentimentaux. Elles ont toutes les trois des rêves, qu'elles pourraient sans doute réaliser avec un porte feuille un peu plus garni. Alors lorsqu'elles gagnent 300 millions d'euros à la loterie tous les espoirs sont possibles. 

Les voici toutes les trois dans une spirale infernale, elles vont obtenir ce qu'elles veulent grâce à cet argent...Enfin, presque tout ce qu'elles veulent...

L'amour sera-t-il au rendez-vous ? 

J'ai passé un très bon moment avec ce roman et ce que j'attendais de lui :) L'intrigue n'est finalement pas très surprenante dans l'ensemble mais j'ai aimé les histoires de chacune de nos héroïnes. Sally Bitout a choisi une narration à plusieurs voix et ce mélangée dans les chapitres, ce qui m'a beaucoup plu. Je n'ai pas été perdue parce qu'il est facile d'identifier rapidement quel est l'interlocuteur. Nous avons les pensées d'Eva, Eden et Lenny mais aussi les pensées de Kyle, qui est en quelque sorte leur meilleur ami à toutes les trois!

Je vous dis tout de suite j'ai adoré Kyle, ce fut mon personnage masculin préféré dans ce roman. Kyle représente vraiment l'homme idéal, il est prévenant, attentionné, très bel homme et c'est vraiment quelqu'un de très gentil. Alors oui ce n'est pas un bad boy, mais je l'ai adoré et il m'a séduite de suite. Vous ferez connaissance avec Sean et Nathan qui sont aussi des personnages assez sympa, chacun à leur manière. 

Notre trio infernal quant à elles vont vous en faire voir de toutes les couleurs... Alors évidemment les mauvais choix vont être de la partie !!! Mon dieu j'ai parfois y envie de hurler pour leur faire prendre conscience de leurs faux pas... Mais j'ai adoré les suivre dans leur nouvelle vie pleine de rebondissement. 

C'est une romance contemporaine donc pas de grands corps à corps langoureux, non ici tout se joue dans la sincérité, le développement des sentiments et c'est agréable de lire ce genre de livre qui nous rapproche un peu plus de la réalité, et pourtant j'ai beaucoup rêvé avec cette histoire. Et oui impossible pour moi de ne pas imaginer ce que je ferais si je gagnais une si grosse somme à la loterie... Et c'est là que l'on se rend compte que l'amour ne s'achète pas ! 

En bref, je vous conseille vraiment de découvrir ce roman. Une histoire divertissante, des héroïnes imparfaites, pleine de charme et très attachante. Une plume fluide et aérienne, ce roman se lit tout seul, il vous fera sans aucun doutes passer un bon moment. 

 

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.