51ZAwxolFmL

Editeur : Harlequin

Ebook : ICI

Kindle : ICI

Résumé

Chargée par le prince Alaric de Ruvingie d'étudier l'histoire de sa famille, Tamsin découvre bientôt de vieilles archives qui pourraient bien remettre en cause l'ordre de succession du royaume, et placer Alaric sur le trône ! Pourtant, elle hésite à poursuivre ses recherches. Car non seulement elle éprouve un trouble grandissant en présence du prince, un play-boy invétéré, mais ce dernier manifeste un étonnant manque d'enthousiasme pour les découvertes dont elle lui a fait part. Pis, il semble même se méfier d'elle...

Chronique

Je dois avouer que je suis un peu en retard sur le calendrier lol nous ne sommes plus vraiment en Janvier, mais rien n'empêche de lire cette aventure du Prince Alaric un autre mois de l'année, n'est-ce pas ?

Tamsin est archiviste, et au cours de ses recherches, elle va faire une découverte qui risque de tout changer pour le beau Prince Alaric.

Mais notre beau Prince, lui, ne veut pas monter sur le trône en tant que roi, son statut lui convient et il ne veux pas se sentir obligé d'assumer la sécurité de tout un peuple.

Alaric va aller jusqu'à faire mener une enquête sur Tamsin, il va également mettre les bouchées double pour que ces documents ne soient pas divulgués, ils vont être enfermés et seule une autorisation du Prince permettra à quiconque de les consulter.

Au fil des jour, des semaines, un sentiment troublant va grandir, que ce soit pour Tamsin ou pour le Prince, ils se sentent attirés l'un par l'autre. Tamsin qui a eu une mauvaise expérience, ne veut plus se permettre d'aimer, Alaric est "allergique" à l'amour.

Quel secret cache le beau Prince ? Quelle chose (horrible ?) de son passé le fait encore souffrir aujourd'hui ? Pourquoi cette méfiance et cette réticence à monter sur le trône ?

Nos deux âmes en peines réussiront-elles à surmonter leurs souffrances ?

Une jolie romance sur fond de royauté, de souffrance, mais que j'ai aimé lire et qui m'a fait passer un très bon moment.


51OR0DyIQsL

Vous avez également la possibilité de vous procurez l'intégralité des histoires du calendrier 2016 Harlequin :

12 mois, 12 romances, 12 hommes ultra sexy…
Avec le calendrier Harlequin 2016, vivez une année pleine d’émotions et de passion !

Janvier : Un prince à aimer, Annie West 
Février : Croisière avec un inconnu, Kristin Hardy 
Mars : L'héritier irlandais, Renee Roszel 
Avril : La danseuse et le cow-boy, Allison Leigh
Mai : La fiancée du médecin australien, Lucy Clark 
Juin : Milliardaire... et papa, Susan Meier 
Juillet : Séduite par un pompier, Helen Lacey 
Août : Prisonnière du pirate, Louise Allen 
Septembre : Un patron très troublant, Carol Marinelli 
Octobre : La caresse du vampire, Theresa Meyers 
Novembre : Un singulier garde du corps, Marie Ferrarella 
Décembre : Le sportif de ses fantasmes, Lisa Renee Jones 

Ebook : ICI

Kindle : ICI


Merci aux éditions Harlequin pour leur confiance.