71bqlPY2xwL

Editions : Nisha éditions

Ebook : ICI

Chroniques précédentes : Tome 1 / Tome 2 / Tome 3 / Tome 4

Résumé :

Chloé est sur le point d’épouser Gabriel. Son unique soucis est de dénicher la robe idéale, jusqu’à ce que l’ex de son fiancé débarque à Paris après avoir quitté la capitale du jour au lendemain deux ans auparavant sans la moindre explication.

La présence de la belle brune semble rapidement réveiller de bien sombres secrets. S’agit-il des prémices de scandales à venir ? La jeunesse dorée parisienne n’a qu’à bien se tenir, Naomie Verdier est de retour…

Mon avis :

 Avez-vous déjà eu l'impression que lorsque vous avez enfin des réponses à vos questions, cela entraîne d'autres questions?

Le début de ce tome est centré principalement sur Chloé, celle ci est en plein tournage où elle se retrouve avec son futur beau-frère. N'oublions pas que celui-ci lui a fait certains aveux lors du tome précédent, alors, Chloé tombera t-elle dans le panneau?

Nous savons également que Bean, la soeur de Chloé, est secrètement amoureuse du fiancé de Naomie, et surtout, qu'elle a découvert le secret de celle ci, elle connait la raison de son départ il y a deux ans.

Un tome qui ne nous ménage pas, des rebondissements, des traîtrises, l'univers des paillettes n'est pas ce que l'on croit, tout n'y est que pure façade et apparences, histoire de faire croire que.

Malheureusement, arrive le moment de la fin de cette saison, une fin qui nous laisse sur notre faim, non non pas de jeux de mots, une fin qui signe l'arrivée d'un nouveau personnage qui ne va pas faire dans la dentelle j'en suis certaine.

Vite vite vite la saison 2 !


Je vous montre ici tous les tomes réunis, ainsi que la couverture de l'intégrale qui sortira demain chez Nisha Editions.

Capture

11954615_701595899971891_2305957716782845668_n


Merci à Zoé Lenoir ainsi qu'à Nisha éditions pour leurs confiance.