Emma Wilde t2SORTIE LE 14 AOUT !

Auteurs : Lou Duval et Emma Loiseau

Editeur : NISHA Editions

Le livre : ICI

***

Résumé :

Emma Wilde, la cousine du beau Noah héros de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.


Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ?


L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle

 

Mon avis :

On l'attendait avec impatience et le voilà ! A la fin du tome 1, on restait sur un évènement important, on ne savait pas trop quoi en penser.. Du coup dans ce second tome on entre tout de suite dans le vif du sujet et le lecteur n'est pas déçu ! L'intrigue se poursuit sur les chapeaux de roue, on en apprend un peu plus sur Adam, le beau médecin, ainsi que sur ses relations avec des tribus. Au départ on le sent toujours aussi froid envers Emma, on dirait qu'il se méfie d'elle, il l'emmène tout de même sur un camp où il doit soigner une dame âgée mourante. Elle sera très vite adoptée par la tribu. Au moment du départ, voilà que Jack, l'avocat qu'elle avait rencontré en arrivant en Colombie, arrive avec d'autres individus qui sont également à la recherche d'Emma. Il sera surpris mais soulagé de la retrouver saine et sauve, l'ambiance devient vite électrique entre tout ce petit monde, mais je n'en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler.

Ce second tome est toujours aussi trépidant, l'histoire se lit vite, le lecteur est accroché tout au long de la narration et n'a pas une minute pour se perdre. La scène érotique est assez particulière et sort un peu de l'ordinaire. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle arrive à ce moment là et c'est ce qui fait son charme. Je ne peux pas en dévoiler plus, mais croyez moi ça vaut le détour !

Par curiosité, vous êtes plutôt #TeamJack ou #TeamAdam ? Moi personnellement, je ne sais pas pourquoi mais je suis #TeamJack ,même si Adam a marqué quelques points dans ce second tome, ma préférence reste à Jack ...

Et vous ? J'attends vos commentaires :)

L'écriture est toujours aussi fluide et agréable et, comme pour le 1er tome la fin est plus que frustrante. Encore un superbe tome, on en finit plus de féliciter Emma LOISEAU et Lou DUVAL ainsi que les Éditions Nisha.

 

Merci aux Editions NISHA pour ce SP, on trépigne d'impatience pour la suite ! <3