Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




25 août 2015

Mister Wilde > Tome 6 > Emma Loiseau

image

Auteur : Emma Loiseau

Editeur : Nisha éditions

Date de sortie : 28 août 2015

 

Résumé

 

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

 

Mon Avis :

 

A la fin du tome 5 on quitte Léa sur une triste révélation, Noah était bien au courant de l'assassinat de ces parents...Elle découvre des preuves dans le tiroir de son bureau, c'est pour elle un énorme coup de poignard qui remet une fois de plus tout en question.

Sur quoi se fonde sa relation avec Noah ? Depuis qu'elle le connaît elle se retrouve mêler à cette histoire complètement folle. Entre complots, révélations et cette attirance surréaliste pour Noah, léa ne sait plus du tout où elle en est. Une chose est sûre elle a besoin de faire le point, de prendre de la distance pour éclaircir ses idées. 

Nous sommes dans le dernier tome de cette saga, à mon grand regret car j'ai vraiment adoré passer du temps avec ses personnages. Léa va t-elle avoir les réponses à ses questions ? Quel avenir a t-elle avec Noah ? Arrêteront-ils le Consortium ?

Tant de questions dont vous aurez peut être les réponses à la fin de votre lecture ! Vous ne pensiez quand même pas que j'allais tout vous raconter non ?

Je dois vous dire que ce dernier tome est un vrai bonheur, le dénouement de l'histoire est terriblement bien trouvé, et je n'aurais pas pu rêver mieux. Le rythme est très soutenu, je peux vraiment dire que je suis fan de la plume d'Emma Loiseau, elle a un style tellement fluide et juste que la lecture de cette saga à été pour moi un régal. 

Dans ce tome les sentiments des personnages sont maintenant posés, ils ont évolués tout au long de cette saga pour finir en apothéose. J'ai pour ma part trouver la scène érotique légèrement moins intense que dans les tomes précédents mais ça colle tout à fait avec l'évolution de leur couple. On a là un véritable amour, une nécessité d'être ensemble, d' être fusionnels pour affronter les épreuves.

Emma Loiseau m'a fait rêver avec cette saga, intrigue, amour, rebondissements, érotisme, tous les ingrédients pour faire de cette saga une incontournable du genre. J'ai pris plaisir à suivre les aventures de Notre Mister Wilde sexy à souhait et sa belle Léa pendant ses 6 épisodes. J'ai hâte de la lire dans ses prochains romans.

 

N'hésitez pas une seconde je vous conseille « Mister Wilde » si vous cherchez un bon moment de lecture et de divertissement.

Ce tome existe aussi en version "Sweetness", sans scènes érotiques. 

Je souhaite remercier Nisha Editions et Emma Loiseau pour ce service presse et pour leur confiance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 677
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité