Capture

Editions : Nisha éditions

Parution : aujourd'hui

Résumé :

Chloé est sur le point d’épouser Gabriel. Son unique soucis est de dénicher la robe idéale, jusqu’à ce que l’ex de son fiancé débarque à Paris après avoir quitté la capitale du jour au lendemain deux ans auparavant sans la moindre explication. La présence de la belle brune semble rapidement réveiller de bien sombres secrets. S’agit-il des prémices de scandales à venir ? La jeunesse dorée parisienne n’a qu’à bien se tenir...

Mon avis :

Mais que mijotent donc Chloé et Stefan?

Que Chloé veuille tout mettre en oeuvre pour que rien ne gâche son mariage, c'est un peu normal, mais pourquoi Stefan veut absolument se mêler de cette histoire, quel est son but?

Marc est celui qui m'a le plus émue dans cette partie de l'histoire, il sait qu'il est amoureux de Zoé et espère que ses sentiments sont réciproque. Mais que ressent vraiment Zoé, certes elle l'aime beaucoup et même un peu plus si on en croit ce qu'elle nous dit, mais alors pourquoi ses sentiments pour Gabriel viennent interférer dans son "couple", elle devrait enfin laisser son passé derrière elle, mais quelque chose la retient dans ce passé.

Celui qui m'inquiète, c'est Jacques le père de Gabriel, et donc l'homme qui a failli devenir son beau-père, si son mariage avait eu lieu il y à deux ans, juste avant sa fuite vers les États-Unis. On commence à comprendre que Jacques n'est pas totalement blanc comme neige et qu'il est impliqué dans ce départ, mais à quel niveau l'est-il, que c'est-il réellement passé il y à deux ans?

J'espère avoir quelques nouvelles réponses avec le tome 4 que j'attends de pied ferme.

Je vous confirme à nouveau que j'adore cette série et je vous la recommande à nouveau si vous n'avez pas encore eu l'occasion de la lire.