tome 1

Auteur : Emma Loiseau

Editeur : Nisha Editions

Le livre Amazon

 

Résumé :

 

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

 

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

 

 Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

 

Mon Avis :

 

Je découvre Mister Wilde après en avoir tant entendu parler, et un seul mot me vient à l'esprit « Wahou » !

Léa arrive à New York où elle se rend pour assister à une vente aux enchères dans le cadre de son activité professionnelle. A l'aéroport la voici dans une interminable file d'attente, son séjour commence bien...C'est alors qu'elle fait la connaissance de Noah Wilde, il lui propose son aide pour gagner du temps et pouvoir quitter l'aéroport au plus vite. 

Sa première réaction ? Qui est cet homme hyper sexy qui souhaite lui faire bénéficier de ses passes droits ? A partir de ce moment là où qu'elle aille il est la, coïncidence ou pas, Léa ne sait pas quoi penser.

Léa est une femme indépendante, qui aime par dessus tout sa liberté. Elle n'est pas du genre à se faire dicter sa conduite. Cependant avec Noah elle est déstabilisée, il est incroyablement beau, riche et terriblement arrogant. Elle n'arrive pas à faire la part des choses tellement son attirance pour lui est envoûtante.

Noah lui est un personnage plus complexe qu'il n'y paraît, il a ce coté arrogant, il sait qu'il plaît aux femmes et il en joue avec notre Léa. Mais il est aussi celui qui finira par se livrer à elle sur des choses personnelles, un homme plein de secrets et dont il est difficile de déterminer si il joue un jeu ou pas.

J'ai découvert la plume d'Emma Loiseau dans le premier tome d'Emma Wilde, saga qu'elle co-écrit avec Lou Duval (auteur de la saga « Rugby Boy ») et je doit dire que je suis fan de sa façon d'écrire, tout est tellement juste et les émotions sont palpables, que ce soit l'énervement de Léa à l'égard de Noah, ou la sensualité que dégage la scène érotique. J'ai aimé les petits passages ou on nous dévoile les pensées de Léa, ce qui donne une touche d'humour très appréciable. J'ai dévoré ce petit bijou en un rien de temps et je n'ai qu'une chose à dire, vivement que je lise la suite. Parce que comment dire...quand je suis arrivée à la dernière page là grosse frustration !!! Il me faut la suite de toute urgence !

 

Hâte de me plonger dans le tome 2 pour en apprendre d'avantage sur les secrets que nous cache Mister Wilde ! Hâte de connaître la suite des aventures de nos deux Héros !

 

En conclusion et je pense que vous l'aurez bien compris j'ai adoré ce premier tome de cette saga qui est vraiment prometteuse. Si vous aimez les romances érotiques  et pleines d'intrigues alors Mister Wilde est fait pour vous.