Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




8 août 2015

Mister Wilde tome 2, 3 et 4 > Emma Loiseau

Tome 2

Auteur : Emma Loiseau

Editeur : Nisha Editions

Le Livre :  Tome 2

 

Résumé :  

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

 

Mon Avis :

 

Quel plaisir de me replonger dans la suite des aventures de Léa et Noah. Dans ce tome on se retrouve à Paris, tout juste après la merveilleuse nuit que Léa a passer avec Noah. Elle est aux anges elle avait passer une agréable soirée au restaurant, s'étant confié chacun l'un après l'autre sur des choses douloureuses de leur passé. Suivi d'une nuit mémorable, pleine de sensualité, de douceur, elle avait tout pour être comblée...mais hélas dans le début de ce tome plus de nouvelles de notre Mister Wilde. 

Une petite nouveauté et pas des moindres, on fait la connaissance d'un nouveau personnage, Colt Lynch, c'est le genre d'homme sexy, attentionné et tellement charmant, on est bien loin de l'arrogant Noah Wilde. Il ne laissera pas notre Léa indifférente.

Dans ce tome Léa se trouve face à un sacré dilemme, choisira t-elle la voix de la raison ? arrivera t-elle a se sortir Noah Wilde de la tête ?

J'ai adoré ce tome pleins de surprises, un nouveau prétendant pour Léa, de nouvelles informations sur les secrets de Noah Wilde, toujours cette tension sexuelle si bien retranscrit. Emma Loiseau a su faire avancer l'histoire en peu de temps, un rythme toujours soutenu et elle n'hésite pas a bouleverser notre héroïne. Qui soit dit en passant se pose une montagne de question, elle n'est vraiment pas sûr d'elle et ça la perturbe au plus haut point. 

Toujours cette écriture très fluide et des plus juste, je n'ai pas vu passer le temps lors de cette lecture, on a tellement envie de connaître la suite que les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte. 

On finit se tome sur une information bouleversante ce qui nous donne vraiment envie de se plonger dans le tome 3. Qui a dit que j'étais déjà accroc à cette saga ? Hum oui effectivement cette saga est vraiment addictive.  

 

 


 

 

Tome 3

Auteur : Emma Loiseau

Editeur : Nisha Editions

Le LivreTome 3

 

Mon Avis :

 

Ce tome est une bombe atomique, dans la fin du tome 2 on quitte nos deux héros sur une révélation des plus déstabilisante pour Léa. Suite à la disparition du père de Noah, Léa se rend compte que ses sentiments envers Noah sont bien plus fort qu'une simple attirance physique, elle a envie d'être là pour lui pendant qu'il traverse cette difficile épreuve.

Le FBI s'empare de l'enquête mais Noah sait des choses qu'il ne veut pas leur divulguer, il va donc faire appel à Léa et à Emma, sa cousine pour qu'elles l'aident à en savoir plus. On entre tout de suite dans l'action, on va de révélations en révélations. Et je peux vous assurez que cette histoire est loin d'être simple et implique de nombreuses personnes, plus qu'inattendue.

Le personnage de Léa commence à être beaucoup plus affirmé, elle se pose moins de question, elle agit plus naturellement et suit son instinct et laisse libre court à ses sentiments. Ce qui est vraiment plaisant !

Noah reste quand lui reste assez sombre, il cache des choses et ça se sent, même si vis à vis de Léa il est vraiment doux, attentionné, il tient à elle.

Je ne peux pas trop vous en dire parce que ce serait dommage de ne pas avoir l'effet de surprise comme j'ai pu l'avoir en découvrant ce tome.

Emma Loiseau a su me surprendre, l'histoire s'épaissit, il y a pleins de mystères qui se dévoilent petit à petit et les sentiments de Léa et Noah se précisent.

La fin de ce tome est un feu d'artifice, le sexe dans ce tome est puissant, nécessaire, le moment ou Léa et Noah relâchent toute la pression accumulée, cette scène est juste magnifique, j'ai adoré ! Léa se livre corps et âme dans cette passion. Une fin torride qui m'a donné bien chaud moi je vous le dit !!!

Et puis ben comme à chaque fin c'est le choc ! Vite la suite !

 

 


  

Tome 4

Auteur : Emma Loiseau

Editeur : Nisha Edition

Le Livre : Tome 4

 

 

Mon Avis :

 

Ce tome est riche en événements et en révélations, j’étais impatiente de retrouver Léa et Noah après la façon dont c'est terminé le tome 3 ! Léa ne sait plus quoi pensé après les aveux de Noah suite à la prise d'otage ! Elle se demande où elle en ai vraiment, depuis qu'elle a rencontrée Noah à l'aéroport sa vie est devenue si compliquée !

 

Entre l'enlèvement de la sœur de Noah, le décès de ces parents, l'éxistence d'une organisation secrète, sa vie ne pourrait pas être plus chamboulée ! Elle attend des explications de la part de Noah qui continu d'avoir un comportement étrange, tantôt il est agréable, doux et attentionner, tantot il est froid et distant. Elle n'en peut plus de ses changements de comportement.

Après une bonne explication sur ces agissements, Noah décide qu'ils ont bien besoin de repos, loin de toutes ses intrigues, complots et autres soucis qui gravite autour d'eux.

Les voilà partis en voyage pour quelques jours le temps de décompresser. Un séjour qui leur fait le plus grand bien, on découvre vraiment la deuxième facette de Noah, un homme tendre, fragile qui ouvre son cœur à la belle Léa. Mais est-ce vraiment sincère ? Ça m'a fait un peu bizarre de le voir si vulnérable. Ce passage nous fait comprendre pourquoi il agit ainsi envers Léa, pourquoi il n'arrive pas à faire confiance aux femmes.

Quand à Léa, elle est aux anges mais pour combien de temps ? Il faut savoir que leur relation est loin d'être un long fleuve tranquille.

J'ai adoré ce chapitre où nos héros vivent pleinement leur idylle. Ils se cherchent, ils se désirent, il y a ce jeu sexuel entre eux qui est divin. Ils sont vraiment en harmonie sur ce plan la, Léa laisse tomber les barrières de la pudeur pour ce laisser à ses propres fantasmes ! Un moment de pur bonheur !

De retour à Paris, les choses reprennent de plus belle, entre enquête et révélations l'auteur nous emmène très loin. Ce qui ne manquera pas une nouvelle fois de faire douter la belle Léa.

Une fin encore très frustrante...On nous lâche une bombe 2 pages avant la fin...Mais quelle torture !

Une chose est sûre, Léa n'a plus aucunes certitudes. Elle ne sait plus à qui elle peut faire confiance.

Avec ce quatrième tome je suis maintenant sûr que cette saga est une incontournable dans le genre, je passe de superbes moments de lecture à chaque fois !!!

 

 

En conclusion de cette chronique qui au final regroupe les tomes 2, 3 et 4 je peux vous dire que je ne regrette pas d'avoir fait la connaissance de ce très cher Mister Wilde. J'adore cette saga, je remercie Emma Loiseau de nous transporter dans ses aventures. Je vous l'accorde, Léa est parfois très agaçante !!! Elle se pose je ne sais combien de question alors qu'elle a ce beau mec sexy qui n'a d'yeux que pour elle ! C'est vrai que ce cher Noah Wilde ne lui facilite pas la tâche le bougre !

Une aventure pleine de sensualité, d'intrigue, de rebondissement ! Une romance érotique comme je les aime. Je vous dit à bientôt pour le tome 5.

 

 

Je souhaite remercier Nisha Edition ainsi qu'Emma Loiseau de m'avoir fait confiance pour ce service presse 

 


 

Si vous souhaitez consulter ma chronique sur le tome 1 c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 639
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité