Captu

Editions : Nisha

Parution : le 07/08

Résumé :

Chloé est sur le point d’épouser Gabriel. Son unique soucis est de dénicher la robe idéale, jusqu’à ce que l’ex de son fiancé débarque à Paris après avoir quitté la capitale du jour au lendemain deux ans auparavant sans la moindre explication.

La présence de la belle brune semble rapidement réveiller de bien sombres secrets. S’agit-il des prémices de scandales à venir ? La jeunesse dorée parisienne n’a qu’à bien se tenir, Naomie Verdier est de retour…

Mon avis :

Comme à chaque fois, c'est un pur plaisir de retrouver Naomie et les autres.

Cette fois, le voile se lève sur la raison du départ de Naomie il y a deux ans. A la fin du précédent tome, nous comprenons que Patrick, le père de Gabriel, n'y est pas totalement étranger, qu'il a joué un rôle important dans ce départ précipité. Maintenant, nous savons enfin le pourquoi de ce départ, nous savons quel rôle Patrick à joué.

Naomie voudrait que ce secret le reste, mais elle se verra soulagée de le révéler à Stefan qui l'a "sauvée" de son ex-futur-beau-père lors du Week-end. Espérons maintenant, que ce dernier saura garder ce secret et qu'il ne le dévoilera à personne, surtout pas à Gabriel.

Durant ce WE, nous aurons quelques rebondissements, des révélations, bref un WE riche dans l'univers des paillettes et du luxe.

Si vous avez lu les précédents, vous savez qui est Paul ... si pas, eh bien je vais vous le dire ... Paul est le frère aîné de Gabriel, dans ce tome nous allons de nouveau le croiser, et pas de manière très cavalière ni convenable, mais pour le savoir, vous devrez vous aussi lire ce tome 4 qui sortira ce vendredi 07/08.

L'univers des paillettes et du luxe n'est définitivement pas un monde de franchise, ni d'honnêteté, mais plutôt un univers de traîtrise et de tromperie, ce quatrième tome nous en fait un très bon rappel.

Pour les retardataires qui n'ont pas encore commencé cette saga, je ne peux que vous conseiller de la découvrir très rapidement, vous ne serez pas déçu.

 

Merci à Nisha éditions pour cette confiance à travers les services presses qui nous sont confiés.