Lectures gratuites

51pKv0zEdcL

Editeur : Numeriklivres

Youboox : ICI

Kindle (1,49€) : ICI

Résumé

Pourquoi ai-je toujours le chic pour me fourrer dans des situations impossibles ? Surtout en amour. Il faut dire que céder au charme de mon patron n’était peut-être pas la chose la plus maligne à faire. Surtout quand ledit patron vous jette comme un poisson pourri après une liaison torride. Heureusement, le magazine My Life m’envoie à Hawaï pour réaliser un reportage sur le Spring Break avec Tania, ma collègue au tempérament bien trempé. Et je compte bien prendre du recul en sirotant des cocktails face à l’océan. Miam ! Je ne vous ai pas dit ? J’ai reçu une lettre mystérieuse juste avant mon départ me conviant à un rendez-vous sur la plage de Kahaluu. Dans trois jours, je saurai qui est derrière tout ça. Mais trois jours, c’est long ! Surtout que mon patron débarque sur l’île et qu’il recommence son petit jeu de séduction...

Chronique

Un voyage à Hawaï vous tente ?

Emma travaille pour le magazine "My Life" et doit réaliser un reportage à Hawaï, elle va donc s'y rendre avec sa collègue Tania. Elle espère pouvoir un peu oublier cette relation avec Mickaël, son patron, une relation qui était relativement destructive pour elle, mais dont la base était juste une relation "baise" sans sentiments. Son problème, c'est que les sentiments s'en sont mêlés et elle est tombée amoureuse de Mickaël.

Elle qui pensait vraiment penser à autre chose durant ces quelques jours à Hawaï, c'est complètement raté quand elle voit Mickaël débarquer dans l'hôtel où elle loge avec Tania.

Et cette lettre de menace qu'elle a reçue avant son départ, qui la lui a envoyé ? Cette lettre a t-elle un rapport avec sa liaison ?

Des paysages paradisiaques, des soirées arrosées, un humour décapant, des scènes complètement loufoques. Voila en quelques mots ce que vous réserve ce premier épisode de cette saga.


Si je l'ai mise dans les lectures gratuites du lundi, c'est parce que vous avez la possibilité de lire cet épisode gratuitement sur le site Youboox. Si vous passez ailleurs, vous le payerez 1,49€.

RAPPEL : Youboox est un site LEGAL.