13179332_1067346266635507_4142682737790107656_n

Editeur : Les éditions de l'ombre

Date de sortie :  23 mai 2016

KindleICI

 

 

Résumé

Encore grisée par le souvenir de leurs ébats de la veille sous le cèdre alors même que son mari regardait tranquillement un film dans le salon, Florence s’enthousiasme à l’idée de retrouver Lucas, son jeune amant. 
Vêtue d’une robe blanche diaphane, elle apporte les dernières touches à son maquillage et s’apprête à l’accueillir pour un après-midi qu’elle imagine torride et haut en couleur. Mais une visite impromptue vient hypothéquer ses espérances et bousculer ses certitudes… 

 

Chronique

 Je remercie Ambre Delatoure pour sa confiance sans cesse renouvelée :)

Je dois dire que depuis le début de cette saga je prends toujours beaucoup de plaisir à suivre l'évolution de l'histoire entre Florence et Lucas. 

Ce qui a commencé comme une initiation des plus légère se voit évoluer grâce à l'arrivée de sentiments que Florence n'avait pas du tout prémédité. 

Après une séance de sexe dans son jardin avec son bel amant Florence est comme une adolescente, elle ressent cette euphorie à l'idée de revoir Lucas le soir même. Elle sera bien forcée de constater ses sentiments naissant à l'égard de son jeune amant. 

Et contre toute attente un élément perturbateur va venir bouleverser le maigre équilibre de Florence. 

Anne cette femme qui expose clairement sa légèreté et son envie d'en savoir plus sur Lucas, elle est la menace la plus dangereuse aux yeux de Florence. La peur s'insinue en elle, la perte de se qu'elle partage avec Lucas lui fait terriblement peur. 

Lucas quant à lui n'est plus le jeune homme sans expérience que l'on a rencontré au début de la saga, il a prit énormément d'assurance, et se délecte de leur corps à corps charnels. Mais maintenant qu'il a goûté à la volupté voudra-t-il se laisser tenter par ce qu'Anne  pourrait lui proposer ? 

Avec cet épisode Ambre nous plonge encore une fois dans la psychologie féminine, Florence a repris goût à la vie depuis qu'elle connaît Lucas, elle se sent femme et désirable ce qui contribue à son épanouissement. Mais ce qui a commencé comme une initiation charnelle prend une toute autre tournure, les sentiments viennent embrouiller les certitudes de Florence. Et puis cette menace qui plane au dessus de sa tête.

J'ai été ravie de retrouver la plume de l'auteur que je trouve vraiment excellente, il ne se contente pas de nous conter une succession de scène érotiques, il tisse une toile autour de leur relation interdite, et il se pourrait bien qu'elle se referme sur Florence. 

A trop jouer avec le feu on se brûle. 

Cette suite est vraiment dans la lignée des premiers épisodes, une plume poétique qui ouvrira vos sens et votre psychisme au maximum, vous ressentirez les doutes de Florence, et son désir de ne pas voir sa relation avec Lucas anéanti par la perversité du sexe. 

En bref, un excellent moment de lecture que je vous conseille vivement. 

 

EXTRAIT

photo_1 (6)