51r8TEPB5nL

Editeur : Harlequin

Ebook : Harlequin ou Numilog

Kindle : ICI

Résumé

Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles, entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah…  Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

Chronique

Voici la nouvelle saga d'Emily Blaine ☺

Ce premier épisode nous présente Charlotte et ses amis. Elle vit à New-York, elle a reprit des cours pour pouvoir passer le barreau et ainsi devenir avocate. Elle a un petit ami, Kyle, mais leur relation est plutôt bancale.

Il y a de cela 10ans, elle a quitté Jérémiah, mais son souvenir la hante toujours.

Une invitation va changer beaucoup de choses, cette invitation, c'est pour une soirée rassemblant ceux de la promotion 2005, année où elle a quitté Jérémiah. Le truc en plus, eh bien c'est que cette soirée est organisée dans la demeure de la famille de Jérémiah.

On peut sentir beaucoup de souffrance chez Charlotte, il y a quelques zones d'ombres. Quand à Jérémiah, tout ce que l'on sait au départ, c'est qu'il veut reconquérir le coeur de Charlotte.

Une saga qui s'annonce à multiples rebondissements et secrets divers, je suis certaine que les émotions occuperont une grande partie des 6 épisodes.

Etant donné que j'ai l'épisode 2 sous la main, je file le commencer ☺

Chronique

Une nouvelle saga de notre Emily Blaine, je ne pouvais pas rater ça. 

Dans ce premier épisode, on découvre avec humour et nostalgie nos personnages. Charlotte vit à New-York avec ses amies Summer et Gemma. Trois nanas hyper soudées avec des caractères drôle et pétillants. En lisant ce début de saga, j'ai tout de suite été dans l'ambiance, leur relation me fait un peu penser à un "Sex and the City" à la française, et si il y avait bien une auteure pour réussir le pari c'est bien Emily Blaine. 

Charlotte a des ambitions professionnelles et elle travaille dur pour réussir son examen du barreau, notre Charlotte sera certainement une future avocate très brillante :) à voir par la suite. 

Suite à une invitation à une soirée, ses souvenirs refont surfaces. Dix ans plus tôt, Jérémiah l'a quittée, enfin il a fait plus que ça il l'a brisée et cette souffrance est palpable à chaque instant dans l'attitude de Charlotte, même dans sa relation avec Kyle, son petit ami actuel...Cette soirée lui fait peur, le simple fait de se retrouver face à Jérémiah lui donne des sueurs froides! Mais selon ses amies c'est "LA" soirée à ne pas louper. 

J'ai passé un très bon moment avec cet épisode tout en douceur, Emily pose les bases de la série, elle nous présente ses nouveaux personnages haut en couleurs comme à son habitude et quel bonheur de retrouver cette plume unique. Je suis sûre que l'histoire nous réserve pas mal de surprise, pas mal d'émotions et d'humour. Je n'en doute pas. 

Pour toutes les fans d'Emily c'est évidemment une saga à suivre. Et pour celles qui ne connaissent pas la plume d'Emily n'hésitez pas à la découvrir, la romance made in France selon Emily Blaine est incontournable. 


cover90971-medium

Editeur : Harlequin

Ebook : Harlequin ou Numilog

Kindle : ICI

Résumé

*** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu l’épisode précédent ! ***

Elle l’a revu. Elle a revu Jérémiah. L’espérait-elle ou le craignait-elle ? Cela n’a plus d’importance, désormais. Il est toujours aussi beau, il l’est même davantage. Et leur attraction, cette inexplicable force qui les relie l’un à l’autre est toujours aussi présente. Il l’a invitée à prendre un café – enfin, « invitée » façon Jérémiah : elle n’a pas eu vraiment le choix. Un rendez-vous qu’elle redoute profondément ; car Jérémiah voudrait qu’elle lui accorde une deuxième chance. Pour Charlotte, se remettre ensemble serait insensé, définitivement inenvisageable : ils sont bien trop différents, et rien n’a vraiment changé depuis leur séparation. Mais si elle est si sûre d’elle, pourquoi appréhende-t-elle autant ce nouveau face-à-face ?

Chronique

Dans cet épisode, nous remontons le temps, au moment de cette fameuse première rencontre de Charlotte et Jérémiah.

Une rencontre qui met Charlotte dans tout ses états, ce garçon est tellement sûr de lui, toujours présent pas loin d'elle,... 

On voit le garçon sûr de lui, de ce qu'il dit, sans pour cela être imbus de sa personne, même s'il sait qu'il plaît à la gent féminine, lui ne veut plaire qu'à Charlotte.

Jérémiah me fait un peu penser à un renard par son côté rusé, à un félin pour son côté patient également, à un paon pour son côté j'aime me montrer, et à une panthère noire pour son côté mystérieux. Un mélange qui a tout pour me plaire ☺

Il sait ce qu'il veut et il sait qu'il finira par l'avoir.

Quand à moi, je sais que je veux la suite ☺

Chronique

Alors si Emily a décidé de commencer sa saga avec un premier épisode en douceur, elle passe la seconde avec ce second épisode ! OMG ! 

Ici, on retourne dix ans en arrière, première rencontre entre Charlotte et Jérémiah, nouvelle dans son lycée, elle ne passe inaperçue aux yeux de Jérémiah. De suite il instaure un jeu de séduction pressant, plus sûr de lui que jamais. Bon je vous le dis tout de suite, je n'aurais pas résisté une seule seconde au charme de ce jeune homme bien dans ses baskets. Je suis fan de ce jeune Jérémiah et j'ai hâte de voir ce qu'il a à offrir en tant qu'homme adulte ! 

Charlotte, est à cette époque une jeune femme discrète qui pensait se fondre dans la masse...Mais ça ne se passera pas du tout comme ça ! Dans cet épisode, Emily nous écrit dans un style New Adult totalement maîtrisé, tellement bon que je n'ai pas vu les pages passer ! Ohh déesse Emily, reine de la romance, je veux poursuivre cette saga au plus vite, au risque de perdre totalement le contrôle de ma santé mentale. 

Je crois que vous aurez compris que ce second tome est encore mieux que le premier, on y est, au coeur de l'histoire qui a détruit notre Charlotte ! Je meurs d'envie d'en savoir plus, de savoir ce qu'il a pu se passer entre eux. 

Je tiens à souligner le talent d'Emily, si on reste dans une romance, passer aussi facilement dans du new adult et ce avec facilité est juste magique. Pour nous replonger dans le présent avec une romance contemporaire pleine de surprises. 

Donc les chéries, on fonce, cette série commence très fort ! Et ce n'est que le début :) 


51y-ZjVqrPL

Vous avez également la possibilité de précommander la série complète en format papier ☺

Livre : ICI

Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer dix ans plus tôt. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés à l’époque.