Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




17 août 2016

Super connard pas pour moi - Grand Lake Stories #2 > Clémence Lucas

super-connard-pas-pour-moi-820257-250-400

Autoéditions

Date de sortie : 5 août 2016

Kindle  : ICI  2,99€

 

 

Résumé

Qu’est-ce que l’amour ?
Eh bien... pour commencer, je dirais que…
Non, sérieusement ? Vous y avez cru ?
Moi, Rick, Monsieur Super Connard en train de vous vanter les mérites de l’amour, autant attendre de voir une poule avec des dents !
Je ne suis pas adepte des rendez-vous amoureux, ni même des relations à vrai dire. J’aime les filles et préfère profiter que de m’emmurer dans une situation qui, je suis sûr, ne peut mener à rien de bon... Pourtant, il y a Izzy… La seule qui, je ne sais pour quelles raisons arrive à me perturber.
Fuis-moi, je te suis… Suis-moi, je te fuis… Nous jouons à ce petit jeu depuis un moment et j’avoue que même s’il y a Shawn qui contrecarre mes plans, une petite partie de moi a envie de découvrir ce qui pourrait bien arriver si je me laissais réellement tenter…

 

Chronique

Je remercie Clémence Lucas pour sa confiance et ce service presse. 

J'étais pressée de retrouver notre triangle amoureux. 

Clémence a choisi de donner la parole à Rick dans ce second tome et quel plaisir de savoir ce que pense notre Super connard. Etre dans ses pensées le rend plus réel et surtout plus humain. Rick est un homme qui a toujours assumé ce qu'il est, il ne se voile pas la face et généralement il est très clair avec ses conquêtes... Mais avec Izzy, il est totalement perdu, est-elle celle qui va le faire changer ? 

On retrouve Izzy, notre miss catastrophe, si si je vous jure c'est notre Pierre Richard au féminin. Elle accumule les gaffes pour notre plus grand plaisir. Ça ne la rend pas niaise, elle est comme ça Izzy, maladroite et complètement paumée dans les sentiments qu'elle croit ressentir pour Rick...

Shawn quant à lui est égal à lui-même. Toujours ce mec super sympa et finalement assez sexy quand on y regarde bien. Saura-t-il faire ouvrir les yeux à Izzy ? 

Après une monumentale déception livresque il me fallait de la légèreté, une histoire qui me ferait passer un bon moment sans prise de tête. Une plume qui saurait me faire oublier ma déception. 

Super Connard pas pour moi était la transition parfaite pour moi. Retrouver nos héros fut un pur bonheur. Clémence tient le genre qui lui va bien, j'ai trouvé sa plume plus libre et plus naturelle comme ci elle se sentait mieux dans le New Adult. L'histoire d'Izzy, Rick et Shawn est assez simple, mais très bien écrite et j'ai été ravie de la découvrir. 

C'est un format assez court donc les événements s'enchaînent rapidement, sur un format plus long Clémence aurait pu approfondir un peu plus les sentiments de nos personnages mais ce n'est pas quelque chose qui m'a gênée parce que c'était une lecture plaisir qui a totalement remplie son rôle. 

Vous cherchez une lecture détente avec des personnages drôles et attachants ? Alors n'hésitez pas cette série est faite pour vous :) 

 

EXTRAIT

photo_1 (18)

Mon avis sur Super connard et moi --->  ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 737
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité