jeu-set-match,-tome-1---principessa-774237-250-400

EditeurHachette Roman

Collection : Black Moon Romance

Date de sortie : 2 mai 2016

KindleICI  10,99€

EbookICI  10,99€

 

 

Résumé

Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle.

 

Chronique

Je remercie les éditions Hachette pour leur confiance et ce service presse. 

Je ne me suis jamais vraiment posé la question de savoir si j'aime les triangle amoureux ou pas. Et bien grâce à Jeu Set Match je peux affirmer qu'ici j'ai adoré ça parce que l'auteure maîtrise à la perfection ce genre de relation.

Ella Rosenthal débarque à Monaco pour écrire l'article parfait sur la célèbre Chéri Myers. Cette jeune Américaine qui rafle tous les titres sur les cours de tennis. Ella a un objectif et entend bien ne pas dévier de sa trajectoire... Enfin ça c'était en théorie. Dès son arrivée, elle fait la connaissance de Luka, un médecin super sexy qui ne la laisse pas indifférente, malgré le fait qu'il soit entreprenant, Ella se sent en sécurité à ses côtés... Elle se laisse aller et s'aperçoit que finalement c'est une bonne chose de lâcher prise... Mais l'ombre de Sevastian Novikov rôde tel un prédateur autour de sa proie. 

Sévi est tout l'opposé de Luka, en apparence du moins, parce que vous verrez qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Sévi est sauvage, arrogant et sexy !!! Sur mon échelle de sexytude, Sévi explose des records !!! Il est très intelligent et sait comment faire pour rendre les femmes folles de lui. Mais avec Ella le match ne sera pas facile.

C'est à partir de là que le match commence réellement ! Je n'ai qu'une chose à dire : Que le meilleur gagne ! 

Cela faisait un moment que je voulais découvrir un roman de Battista Tarantini, #Alouqua m'avait déjà parlé de sa plume exceptionnelle, j'étais donc ravie de découvrir Jeu Set Match. J'ai adoré ce triangle amoureux parce que l'auteure nous démontre bien la complexité des sentiments qui tiraillent notre héroïne. Tout est très bien écrit et on comprend rapidement les enjeux de l'histoire. 

Ses personnages sont très travaillés et tout au long de l'histoire on en apprend beaucoup sur chacun d'entre et c'est pour moi d'une importance capitale pour que je puisse m'attacher aux personnages. Et elle ne laisse personne de côté. Ella est une jeune femme fragile dans ses relations avec les hommes, elle est épauler par sa jumelle Valentina que j'ai trouvé fraîche et pétillante, elle a un grain de folie que j'aime retrouvé dans les romans. Chéri Myers a une place très important dans l'histoire, elle se livre sans détour et nous permets de comprendre comment cela se passe dans un monde où les faux semblants sont omniprésents. Je l'ai trouvé vraiment mature pour son âge et par rapport à son parcours pro. 

Maintenant passons à nos personnages masculins qui m'ont vendus du rêve ! Luka, est un jeune homme déterminé qui a une revanche à prendre sur la vie, il est finalement bien moins lisse qu'il n'y paraît au premier abord. Vous verrez il vous réserve quelques surprises. Sévi, ahhhh Sévi ! Bah oui j'ai complètement craqué pour lui, cet étalon qui ne lâche jamais l'affaire, qui se bat pour ce qu'il veut ! Caprice de star ou réelle attirance ? Sévi représente à mes yeux le fantasme de l'homme idéal. Son arrogance ne le transforme pas en connard parce qu'il maîtrise parfaitement son jeu de séduction, mon dieu il est très fort et les culottes risquent de s'en souvenir ^^ 

Le milieu du tennis m'a énormément plu parce que finalement je ne connaissais pas du tout. Je ne suis pas une adepte des championnats donc j'ai découvert tout ça grâce à Battista. Elle met l'accent sur la dureté du milieu, il est difficile de se faire sa place et encore plus d'y rester. 

Tout est très cohérent du début à la fin que ce soit dans l'histoire d'amour ou dans le rôle de journaliste d'Ella. J'ai a-do-ré les références à la littérature romantique :) Un petit clin d'oeil vraiment sympa qui m'a donné le sourire. 

Ce roman est bourré d'humour, c'est vraiment un roman divertissant et la plume de Battista est vraiment très addictive. Les scènes sexy sont délicieuses et vous donnerons des frissons de plaisir :) Elle a la recette pour captiver ses lecteurs et je n'ai qu'une hâte c'est de poursuivre cette série avec le second tome. 

En bref, Jeu Set Match c'est un triangle amoureux mené à la perfection, c'est l'histoire d'une journaliste qui met les pieds dans un milieu régit par des codes qu'elle ne connaît pas encore. Et bien plus encore. Un roman à ne pas laisser passer ^^

 

EXTRAIT

13924862_935080996638167_2516895870549303609_n

Sortie du second tome le 26 août

jeu-set-match,-tome-2---regina-783290-250-400