Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




12 août 2016

Spot LED

DC120715065334

Prix : 14,99€

Achat : ICI

Autres articles du vendeur : ICI

Chronique

Très petit en taille, idéal pour mon plafonnier dans la salle à manger.

Je n'avais pas de spot à remplacer pour le moment, mais pour vous donner mon avis, il fallait bien que je teste, j'ai donc remplacé un de mes spots par celui-ci. (A part le contour qui est différent des miens, d'apparence, je ne vois rien d'autre de différent).

La luminosité est agréable, ni trop forte, ni trop faible, ce spot est idéal.

Pour la livraison, il est dans une boîte, elle-même dans une boîte pour le protéger des chocs durant le transport.

Pour ma part, je suis satisfaite de ce spot.

DC120715065319

DC120715065416

DC120715065442

DC120715065536

Merci à la société AGOTD d'avoir pris le temps de me contacter pour un avis objectif positif ou négatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité