PAL chronique

8156h4+tjKL

Editeur : Rebelle

Kindle : ICI

Livre : ICI

Résumé

Rien n’arrête les plans d’un Maître-Zombie, pas même le geste fou d’une poignée de Nécrocides. Et lorsque leurs filles se mettent à douter du camp qu’elles ont choisi, l’Apocalypse semble bien douce en comparaison de ce qu’elles préparent...

Chronique

Moi qui avais déjà bien accroché à Zombitions, Aurélie a réussi à me plonger encore plus profondément dans Zombiguïté d'une manière tout autant enchanteresse, un vrai délice.

Cela fait 17 ans que Zombitions est terminé (pas dans le réel, mais je parle de l'histoire en elle-même, celle-ci commence 17 ans après la fin de Zombitions).

Un des points forts, c'est qu'il n'y a pas moyen de s'ennuyer, il y a des rebondissements dans l'histoire qui tiennent entièrement le lecteur en haleine du début à la fin. 

Le deuxième point fort, ce sont les émotions que l'auteure arrivent à nous faire ressentir, nous passons par toutes les couleurs tellement il y en a. Un vrai régal pour les lecteurs.

Ce que j'aime, c'est qu'il ne faut pas forcément aimer lire des histoires de zombies pour apprécier Zombitions et Zombiguïté. Si c'est le cas, vous devriez adorer, si pas, la plume d'Aurélie parviendra à vous faire aimer ce monde.