Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




18 août 2016

Samantha > Serial looseuse > L'intégrale > Louisa Méonis

51VbDtdvJoL

Editeur : Harlequin

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Résumé

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Chronique

Oh mon Dieu, j'ai adoré cette intégrale, un vrai bonheur.

Depuis la sortie des différents épisodes, je dis que je veux la lire. Quand cette intégrale c'est retrouvée sur le site NetGalley, je n'ai même pas réfléchi 2 secondes, je l'ai directement sollicitée. Bon après il a fallu le temps que je la lise vu que j'ai un planning assez chargé niveau SP.

Samantha est une femme qui n'a pas vraiment la vie rêvée, elle est célibataire, a un boulot de merde qu'elle n'aime pas, est retournée vivre chez ses parents, se fout complètement de ses collègues de travail dont elle ne connais même pas les prénoms depuis 6 ans qu'elle travaille.

Un soir, elle ira à une soirée avec son amie Emma. Une soirée où l'alcool va quelque peu l'obliger à prendre l'air. C'est là qu'elle rencontrera Thomas pour la première fois. C'est là aussi qu'elle va "égarer" la paire de Prada qu'Emma lui avait prêtées pour la soirée.

Thomas, c'est le genre homme mystérieux, ténébreux, dont on n'oublie pas la rencontre, mais qui néanmoins peut paraître louche dans sa manière d'agir.

Sa vie va complètement changer le jour où elle va faire une macabre découverte sur son lieu de travail.

La vie nous réserve en général pas mal de surprise, la preuve encore ici avec l'histoire de Samantha.

Samantha, c'est une romance et un thriller en même temps, c'est un moment de pur bonheur, une bouffée d'air frais, une écriture qui a fait mouche avec moi.

En bref, un vrai régal qu'il est impensable de ne pas découvrir.

 

Merci à Chloé et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité