Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




18 août 2016

Le Club des A > Tome 1 > Julia > Pauline Libersart

51jsPL2ZdWL

Editeur : Laska

Kindle : ICI

Livre : ICI

Résumé

Julia rêve de participer aux Jeux olympiques. Elle s’entraîne pour ça depuis des années. Seulement, la présence de Casey, le nouveau palefrenier, perturbe sa concentration. Beau comme un dieu, étonnamment doué avec les chevaux, il ne lui porte pas la moindre attention. Combative et obstinée, la jeune femme décide de l’obliger à la remarquer.

Pour Casey, la vie s’arrange enfin. Même si son nouveau job est dur et mal payé, il travaille au grand air avec les chevaux, loin des ennuis et des quartiers pourris où il a grandi. Conscient des avances de Julia, cette jolie petite Fée Clochette qui lui plaît tant, il doit pourtant résister : son patron lui a interdit de l’approcher. De toute façon, elle ne risquait pas de continuer à s’intéresser à lui en découvrant son passé, son séjour en prison et jusqu’où il avait dû s’avilir pour survivre...

Chronique

Une chose que j'aime dans les romances, c'est lorsqu'une femme est pas mal tête de mule, et là nous sommes servis avec Julia.

Leurs histoire semble totalement impossible, et pourtant, ...

L'histoire de Julia et Casey est une histoire moderne, il y a une bonne dose d'humour, de la franchise, c'est ce que j'appele une histoire fraîche qui se laisse lire simplement.

Il y a cette petite chose, cette petite étincelle qui fait que l'on devient très vite accro, on ne peut plus s'arrêter de tourner les pages, nous ne voulons plus poser le livre avant la fin (ou dans mon cas la tablette). Du coup, on arrive trop vite à la fin.

Je n'ai pas lu 50 nuances de Grey, mais j'ai vu le film. Par moment, je ne pouvais m'empêcher de faire un rapprochement entre Christian et Casey, peut-être est-ce à cause de leur passé qui se ressemble. Cela ne m'a cependant pas gêné.

Si vous aimez les jolies romances, alors vous aimerez forcément celle-ci.

 

Merci à Jeanne des éditions Laska pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité