Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




4 juin 2016

Protège livre au tricot

DC120501152038

  • Aiguille n°4
  • Laine n°4
  • Taille de livre : 24/15 cm

Voici un protège livre que j'ai réalisé au tricot, cela m'a prit une soirée.

Je l'ai réalisé en couleur rose et bleu, au point diagonale 3/1.

Comme je n'avais plus de bouton malheureusement, j'ai utilisé un cordon épais pour la fermeture, je remplacerai le cordon par des boutons dès que j'aurai refais mon stock.


Si vous aussi vous tricotez, et que vous avez envie de réaliser ce protège livre, je vous donnerai les instructions avec plaisir. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffi de m'envoyer un mail à l'adresse que vous trouvez dans la colonne de gauche du blog.

Si par contre vous ne tricotez pas, et que vous voulez que je vous en crée un, pas de soucis, je le ferai avec plaisir. Je vous demanderez uniquement le prix de la laine que j'aurai utilisée, ainsi que les frais d'envois (qui dépendent de votre endroit de résidence).

DC120501152129

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'aimerais aussi les explications du protége livre. merci
M
J’aimerci recevoir les explications du protège livre.<br /> <br /> Merci
A
J'adore ! J'ai envie de me mettre au point de croix. :-) Et au tricot aussi, pourquoi pas ? ;-)
S
Très joli !
Visiteurs
Depuis la création 207 579
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité