Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




3 mai 2016

Driven - Tome 3,5 - Raced > K. Bromberg

the-driven,-tome-3

Auteur : K. Bromberg

Editeur : Hugo & Cie 

Collection : New Romance

Date de sortie : 21 avril 2016

Broché : 226 pages

Liens d'achat

Broché  12,50€

Kindle  6,99€

Epub  6,99€

 

 

Résumé

Roman court, construit à partir des scènes préférées des lectrices des romans de la Trilogie Driven (Driven, Fueled et Crashed), RACED, offre un nouvel éclairage de la série Driven, à travers le regard du personnage masculin, Colton. 
Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore. 

RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

 

Chronique

Une lecture perso que je ne pouvais pas louper :) Driven est une saga Coup de Coeur je ne pouvais pas faire l'impasse sur les pensées de notre cher Colton. 

Ce tome bonus reprend certaines scènes clés des trois premiers tomes de la saga. Quel bonheur de se trouver dans la tête de notre ACE. Et oui Colton ce mec arrogant, ce connard égoiste. C'est ce que l'on découvre de lui au début...

Mais Colton c'est bien plus que cela, c'est un personnage masculin comme je les aime, son côté brut de décoffrage a fait vibrer bon nombre de petite culotte...Mais il a aussi réussi à m'émouvoir, à chaque tome j'en voulais toujours plus pour mieux comprendre le couple qu'il forme avec Rylee. 

Si j'ai aimé relire ces scènes dans la tête de Colton, je crois que ce que j'ai préféré dans ce tome bonus c'est les interventions de l'auteure pour nous expliquer chacune de ces scènes, comment elle a appréhendé de les écrire du point de vue de son personnage masculin. J'ai trouvé vraiment génial de comprendre la relation auteur-personnages. 

En tant que lecteur on n'imagine pas une seconde l'alchimie qu'il y a entre l'auteur et ses héros, et avec les confessions de K. Bromberg j'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes ces scènes mythiques de la saga.

Ma préférée restera celle de la rencontre entre Colton et Rylee, de son point de vue, on rencontre le vrai Colton Donovan, on rencontre son côté grossier, sauvage et sûr de lui. Pourquoi j'aime cette scène par dessus tout ? Parce que c'est le tout début d'une nouvelle vie pour eux deux, semée d'embûches je vous l'accorde mais c'est de là qu'est né une relation fusionnelle et vitale. 

J'ai toujours été sous le charme de Colton malgré ses réactions, malgré son comportement parfois inadmissible, parce que c'est un personnage cabossé qui petit à petit s'est redressé grâce à l'amour de Rylee. 

Ce tome est destiné à toutes les fans de la saga Driven. Pour moi ce fut un vrai bon moment de lecture qui m'a permis de revivre des moments que j'avais adoré. Ce tome m'a permis de comprendre certaines réactions de Colton que j'avais peut-être trouvés excessives dans la version de Rylee :) 

Ce recueil nous montre la net évolution du personnage de Colton du premier tome jusqu'au troisième, ça a renforcé mon attachement pour ce très beau couple. 

Et avec son point de vue, comment ne pas tomber raide dingue de lui ? 

Saga Coup de Coeur du début à la fin ! 

 

EXTRAIT

13138876_871521566327444_5911086688476640365_n 

Tome 1 - Mon avis ---> ICI

Tome 2 - Mon avis ---> ICI

Tome 3 - Mon avis ---> ICI

Tome 4 - Mon avis ---> ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité