the-driven,-tome-3---crashed-668300-250-400

Auteur : K. Bromberg

Editeur : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Date de sortie : 03/12/2015

Broché : 590 pages

Le Livre :

Broché  17€

Ebook  12,99€

 

 

Résumé

Percutés par l'amour, en piste pour l'éternité 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. 

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

Chronique

Depuis le début cette saga est pour moi un Coup de coeur, mais les sensations que j'ai éprouvé sont allées crescendo au fil des trois tomes. Dans le premier tome j'ai eu ce coup de foudre pour ce couple cabossé, j'ai pris plaisir à évoluer avec eux, dans le second tome j'ai subis avec eux leurs différences, leurs souffrances passées, leur lutte acharnée pour rester dans la course...Mais alors avec Crashed c'est l'apothéose

2916b3fb34806e7064de7d3a6c049430

A la fin du second l'impensable arrive, et je vous assure que j'étais carrément en panique, je suis restée complètement figée par les événements. Je n'en pouvais plus je voulais la suite tout de suite, je me suis bien évidemment jetée sur l'extrait, ce qui n'a apaisé que très partiellement ma frustration. C'est avec soulagement que je me suis lancée dans Crashed, après l'accident de Colton la tension est à son maximum, les peurs et les angoisses de Rylee sont omniprésentes. Elle se sent impuissante face à l'homme qu'elle aime, elle sait que cette épreuve va être difficile à traverser, pour elle mais aussi pour Colton.

Dans ce tome les sentiments sont exacerbés, nos héros sont à fleur de peau, leur course effrénée vers l'amour est semée d'embûches, la frontière entre le paradis et l'enfer est infime. Sauront-ils traverser les tempêtes qui vont s'abattrent sur leur chemin ? L'amour est-il assez puissant pour effacer un passé de souffrances ? Ce tome n'est pas le tome de trop bien au contraire, Kim Bromberg nous livre là l'aboutissement magistral d'une histoire profondément forte.

CVZ6l1pWEAAlrCA

 Crashed c'est puissant, vertigineux, intense, violent, percutant, il n'y a sans doute pas assez d'adjectifs pour décrire ce que j'ai ressenti. Cette lecture prenante, à couper le souffle, ce couple magique, orgasmique. Entre Colton et Rylee, c'est une explosion de sensations, entre eux c'est électrique, une fusion des sens à en perdre la tête. Certains passages m'ont fait franchir une limite encore inexplorée pour moi durant une lecture, j'ai été si profondément bouleversée, à en pleurer, à en rire parfois et à en rêver...

J'ai été transportée à 300 km/h par cette trilogie, en lisant les remerciements et en comprenant l'objectif qu'avait l'auteure avec Driven j'ai été vraiment touchée, ce qui suit est pour vous KIM, il n'y a aucuns doutes la dessus, VOUS êtes une Véritable auteure, vous avez ce feu en vous qui m'a fait vibrer pendant ces 1600 pages. Vous m'avez fait ressentir des montagnes russes de sentiments, je suis passée par tous les états, la tristesse, la colère, la rage, la joie, l'excitation et avec ce final j'ai carrément craqué et pleuré à certains moments. Ce qui représente pour moi l'ultime COUP DE COEUR. Alors pour tout ceci, un grand merci. Une chose est sûre je vais suivre de très près vos prochains romans. 

"Souffrir c'est ressentir, et ressentir c'est vivre, et tu ne trouves pas que c'est bon d'être vivant ?" 

Je ne peux absolument rien vous dire sur le contenu de Crashed, car franchement je veux que ce soit une totale surprise pour vous. Ce que je peux vous dire c'est qu'une fois de plus cette histoire vous emmènera très loin, à des sommets inimaginables. Beaucoup, beaucoup de sentiments dans ce tome ce qui renforce le lien qui uni Colton et Rylee. Un couple qui restera gravé dans ma mémoire pour très longtemps. Mais dans Driven il n'y a pas que ce couple qui est magique mais aussi tout ce qui gravite autour, leur entourage, famille et amis, les garçons du foyer de Rylee qu'elle aime comme s'ils étaient ces propres enfants.

Je me suis complètement imprégnée en écoutant les morceaux au fur et à mesure qu'ils sont mentionnés dans l'histoire, un petit plus qui rend cette trilogie unique. Je sais que nous avons toutes des critères différents pour déterminer ce qu'est un coup de coeur, alors je vous conseille vivement de découvrir cette saga qui est sans aucuns doutes MA saga Coup de Coeur de l'année 2015. 

the-driven-trilogy,-tome-1---driven-668860-250-400

 

 

Extrait

"Les minutes deviennent des heures.

Les heures deviennent des jours. 

Le temps s'envole alors que nous en avons déjà trop perdu. J'insiste pour rester au chevet de Colton. Trop de gens l'ont déjà quitté dans sa vie, et je refuse d'en faire autant au moment où c'est le plus important. Alors je lui parle sans arrêt. Je parle de tout et de rien, mais cela ne sert à rien. Il n'a aucune réaction, il ne bouge pas...et cela me tue.

Les visiteurs entrent et sortent par vague : ses parents, Quilan et Becks. Des communiqués sur l'évolution de son état sont donnés dans la salle d'attente où certains membre de son équipe et Tawny se rassemblent quotidiennement. Je ne doute pas que Becks s'arrange pour garder Tawny éloignée de moi et de mon état émotionnel pour le moins fragile.

Le cinquième jour, je n'y tiens plus. J'ai besoin de le sentir contre moi. J'ai besoin de cette connexion physique. Je repousse précautionneusement tous les tubes et les fils sur le côté et je m'allonge sur le lit près de lui en posant ma tête sur sa poitrine et les mains sur son coeur. Maintenant que je sens son corps contre le mien, mes larmes se mettent à couler...."

-----------------

" - Il me semble que tes mots exactes étaient :"Ta chatte magique a opéré son charme et m'a dépossédé de toute mon énergie. Je suis incapable de faire le moindre mouvement"...