the-driven,-tome-2---fueled-668299-250-400

Auteur : K. Bromberg

Editeur : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Date de sortie : 05/11/2015

Broché : 560 pages

Le Livre :

Broché  17€

Ebook  12,99€

 

 

RESUME

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

AVIS

Enfin je retrouve Colton et Rylee, après la fin désastreuse du premier tome, j'étais anéanti. Comment surmonter cette scène finale. Complètement abasourdie j'ai imaginé pas mal de scénarios. Et je dois dire que dans ce tome 2, K. Bromberg a su m'emmener là où elle voulait grâce à ses mots et grâce à son histoire hors du commun. La recette est peut-être la même que d'autres romans, des héros écorchés vifs, des passés sombres et un amour qui a du mal à trouver sa place mais l'auteure a su créer un univers bien à elle. 

C'est assez difficile de vous parler de cette suite sans dévoiler son contenu, Colton toujours dans sa lutte contre ses démons ne saura pas toujours comment gérer toute cette "merde" qui refait surface. Il fait des erreurs avec Rylee, la fait souffrir à son insu. Il n'a pas toutes les clés en main pour aimer Rylee. "Aimer", une chose qui le ramène quoi qu'il arrive des années en arrière, cette chose qu'il a voulu éteindre plus que tout. Arrivera-t-il à dépasser ses blessures ? Va-t-il essayer d'ouvrir son coeur à Rylee ? Son besoin indescriptible : Annihiler sa souffrance en se noyant dans le plaisir, c'est son mode de fonctionnement. 

Rylee, cette fille tellement altruiste qui vit elle aussi avec un sacré poid sur le coeur. Dans ce tome on apprend de nombreuses choses sur le passé de la jeune femme, on souffre avec elle, j'ai ressenti une peine énorme à la lecture de certains passages. Notre Rylee évolue, le désir qu'elle éprouve pour Colton la bouffe petit à petit et elle sait qu'elle est différente quand il est présent. Elle est amenée à se remettre en question. Veut-elle être celle qu'elle devient quand elle est aux côtés de Colton ? Se contentera-t-elle de ce que Colton a à lui offrir ? 

Sans titre 1

Dans ce tome, l'auteure nous fait aimer encore plus nos héros, ils sont touchants, ils sont abîmés à cause de leur passé, ils font des choix à la con car ils sont aveuglés par leur souffrance. Colton évolue dans un monde où Rylee a du mal à trouver sa place, elle doute sans cesse d'elle même face à toutes ses bimbos qui gravitent autour de Son homme. Pourquoi elle ? 

Mon dieu, mais le premier tome avait déjà été un coup de coeur, mais celui est encore meilleur. Je suis fan de cette saga,Fueled est aussi un coup de coeur, un coup de foudre. Une montée d'adrénaline permanente durant ma lecture. J'ai cru finir ce livre essoufflée de tout ce que K. Bromberg m'a fait vivre. J'étais là au premier plan de ce nauvrage amoureux, luttant pour que leur histoire en sorte indemme. J'ai eu peur pour eux, j'ai ressenti de la colère par moment contre Colton, j'ai été fière de Rylee quand elle surmonte le désir qui prend le dessus sur sa conscience, car hélas le sexe ne résoue pas tous les problèmes. 

La plume de l'auteure est toujours aussi envoûtante, embarquée dans cette course à l'amour à 300 km/h ! Je peux vous dire qu'il faut être bien accroché parce que K. Bromberg vous fera faire des virages à 180°, elle ne ménagera pas vos émotions et vous vous lancerez dans une aventure pleine de frayeurs. Elle ne ménagera pas non plus votre bas ventre mesdames, attention à vos sous vêtements qui risquent fortement de ne pas supporter le choc.  Les petites joutes verbales entre Colton et Rylee sont juste....un supplice qui fait monter la pression et la température en un rien de temps. On a la chance d'avoir des chapitres avec le point de vue de Colton...je remercie l'auteure pour ça car c'est franchement bon de se retrouver dans la tête de cet Adonis ! J'ai énormément souri en lisant ces passages, il nous vend du rêve le Colton !

51rMcI2pueL

 Etre dans la tête de Colton ça donne ça : "L'image de Rylee m'apparaît soudain. Ses cheveux noirs sur l'oreiller blanc alors que je m'approche d'elle. L'expression de son visage...les lèvres entrouvertes, les yeux qui s'acarquillent, les joues qui s'empourprent...quand je la pénètre. Comme elle se contracte autour de moi quand elle jouit. Putain de chatte magique..."

 

Vous aurez compris que cette saga est pour moi au top niveau il ne faut surtout pas passer à côté. 

 

107509373_o

"- Peur de se prendre une raclée, Ace ? 

Je lui souris d'un air provocateur. Je tourne le dos aux enfants, alors je me penche en avant pour refaire mon lacet, lui mettant au passage  mon decolleté sous le nez. Lorsque je me relève, je vois que les pupilles de Colton sont dilatées, et sa langue darde entre ses dents pour s'humecter les lèvres. 

- Je sais ce que tu fais, Rylee, murmure-t-il doucement derrière son sourire, et même si tes petits artifices m'ont donné envie de te plaquer contre ce mur, là-bas, et te prendre sauvagement plus d'une fois depuis qu'on est arrivés, peu importe qui nous regarde, ça ne marchera pas. (Il me fait un énorme sourire ultra-bright.) Je vais toujours te botter ton joli petit cul sur la ligne d'arrivée.

- Eh bien, même si une fessée me ferais vraiment plaisir...(Je soupire en le regardant sous mes cils, saisissant au passage son air de surprise.) Je venais simplement pour voir si tu avais besoin de moi pour t'aider à pomper ton petit moteur.

Je lui offre un sourire innocent, même si le reste de langage corporel dément cet état.

Je l'observe déglutir, je vois ses lèvres se serrer pour s'empêcher de sourire lorsqu'il me répond d'un air taquin en me détaillant des pieds à la tête :

- Oh, mon gros moteur va très bien, mon chou. Pompé à bloc et prêt à vibrer comme il faut. Tu as besoin de lubrifiant pour faire démarrer le tien ?

Je me mords la lèvre inférieure en le dévisageant, puis je penche la tête sur le côté.

- Eh bien, tout est bien lubrifié, mais je glisse un peu du cul. Rien qu'un peu de doigté dans la mécanique ne pourrait résoudre.

Je lance cette dernière saillie par-dessus mon épaule en m'éloignant vers ma voiture, regrettant de ne pas pouvoir voir sa tête....

To Be Continued...."

 

Mon avis sur Driven Saison 1 

ICI

107217399