Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




24 avril 2016

Marked Men - Saison 2 - Jet > Jay Crownover

marked-men,-tome-2---jet-724809-250-400

Auteur : Jay Crownover

Editeur : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Date de sortie : 7 avril 2016

Broché : 408 pages

Liens d'achat

Broché  17€

Kindle  12,99€

Epub  12,99€

 

 

Résumé

Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. 
Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

 

Chronique

J'avais eu un beau Coup de Coeur pour Rule et je continue sur ma lancée avec mon Coup de Coeur pour Jet ! J'ai aussi un réel Coup de Coeur pour la plume de Jay Crownover et l'univers dans lequel elle nous embarque. 

Dans la saison 1 on avait aperçu Jet sur scène et j'avais hâte d'en savoir plus sur son personnage. C'est un bad boy tatoué, totalement fan de musique qui ne vis que grâce à sa passion. C'est un homme torturé qui a aussi son lot de problème familiaux qu'il essaye de gérer de la meilleure des façons...mais ce n'est jamais aussi simple que ça ! 

Ayden, est complètement sous son charme et ce depuis leur première rencontre...mais la jeune femme à un secret qu'elle veut à tout prix camoufler...Mais quand le passé la rattrape c'est un obstacle de taille et les choix qu'elle fera seront déterminants dans sa relation avec Jet. 

Elle a décidé de quitter son ancienne vie pour se reconstruire mais arrivera-t-elle à devenir celle qu'elle veut être ? Jet arrivera-t-il à gérer ses sentiments naissants pour Ayden ? 

C'est bien simple à chaque fois que j'ai un roman de Jay Crownover entre les mains il fait la soirée :) Parce qu'une fois que je me lance dans une de ses histoires je suis complètement absorbée par ce que je lis...

Cette saison deux est encore haute en couleur, Jet est vraiment un personnage très intéressant, c'est réellement un artiste, la chose la plus importante dans sa vie c'est la musique, elle lui permet d'extériorisé toute la colère qu'il a en lui à cause de ses problèmes de famille...C'est vraiment un bon gars qui plus est très sexy et attirant, avec tout ce qui faut là où faut et plus encore... #Dream 

Ayden est un personnage plus complexe, totalement terrorisée par son passé, elle ne s'accorde pas du tout la chance d'être heureuse avec Jet. Alors j'ai trouvé parfois ses réactions agaçantes, surtout quand elle campe sur ses positions têtue comme une mule, alors que sous ses yeux elle a le plus beau et le plus talentueux mec de Denver. 

Ce fut un plaisir de retrouver leur bande de pote, on aperçoit Shaw et Rule mais ce ne sont pas eux qui sont le plus présent, ce que j'ai aimé c'est que Jay a commencé à nous parler de Nash et Rowdy :) J'ai adoré Cora qui je pense va nous régaler dans un futur tome, une colocataire et amie super chaleureuse et attachante, elle est drôle et a apporté le petit rayon de soleil au moment où il fallait. La rencontre avec Asa le frère d'Ayden a été un peu brutale et dans des circonstances difficiles mais j'ai aussi hâte d'en savoir plus sur lui. 

Ici, Jay insère des thèmes difficiles qui donne de la profondeur à son récit, que ce soit dans le passé d'Ayden ou dans la vie familial de Jet, et elle les traite avec justesse. Je pense que c'est aussi ce qui rend cette saga aussi addictive, parce qu'au-delà du divertissement elle nous apporte le côté réel qui nous fait réfléchir. Plusieurs fois je me suis demandé "Mais qu'est-ce que j'aurais fais dans cette situation?" 

Évidemment entre Jet et Ayden c'est volcanique ! En un seul regard ils pourraient s'embraser sur place, attention à vos dessous les filles, parce que où Jet passe les culottes trépassent ! Bon ok je sors ---> [  ] Non mais je vous préviens parce que c'est quand même super chaud, je suis sûre que Jay se régale à nous écrire des scènes aussi coquines et intenses. 

Plus j'ai avancé dans le récit et plus je me suis senti proche de cette famille qu'ils représentent les uns pour les autres et cette notion est vachement sympa, Jay est une passionnée et ça se sent dans ce qu'elle écrit et j'adore qu'elle nous fasse un peu découvrir ce qu'elle aime dans ce milieu de tatouage et de métal.

Chaque fois que je découvre un de ses "Bad Boy" je suis agréablement surprise. 

Si vous aviez aimé Rule vous allez adorer Jet. On ne passe pas à côté des Marked Men alors foncez ils vous attendent :))

Rome...Je te donne rendez-vous le 12 mai ! 

A la fin du livre vous trouverez les playlists de Jet et Ayden ! Êtes-vous prêtes ? 

 

EXTRAIT

51d1pfCuMZL 

Mon avis sur Marked Men - Saison 1 : Rule ---> ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité