Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




4 avril 2016

Les Lectures gratuites du lundi #35

Lectures gratuites

téléchargement

Nouvelle gratuite, à lire de préférence avant "Les Ignobles".

Editeur : Mix

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Résumé

Camille s'apprête à tout quitter : maison, famille, amis et jusqu'à la région où il vit depuis vingt ans. Tandis que son petit frère, à qui il vient de faire ses adieux, s'est endormi dans ses larmes, le jeune homme se souvient de ce qui a motivé sa décision. En laissant son passé derrière lui, il emportera aussi son secret.

Chronique

Il y a environ un mois, je vous ai posté ma chronique "Les Ignobles", et bien que j'aurais du lire cette nouvelle bonus avant, je l'ai lue après.

Camille et son frère Mathis font partie du livre "Les Ignobles.

Camille c'est un garçon, bien que son prénom soit également adapté aux filles. C'est d'ailleurs pour cette raison que son ami le surnomme Cas Mille.

Son soucis, bien que cela n'en soit pas vraiment un pour moi, c'est qu'il est homosexuel et le cache à tout le monde.

Tout le monde, oui, mais c'est sans compter sur son ami qui a repéré qu'il le regarde souvent.

Un texte qui se lit rapidement, qui vous donnera envie de découvrir Les Ignobles, et qui nous montre encore une fois qu'assumer son homosexualité n'est pas forcément une chose simple pour tout le monde, malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité