Rencontres-amoureuses-1COUVRED

Collectif d'auteur 

Editeur : Dominique Leroy Ebook

Collection E-Ros

Date de sortie : 04/02/2016

Liens d'achat

Kindle  2,99€

Epub  2,99€

 

 

Résumé

La rencontre est un thème phare dans les œuvres érotiques. Cette rencontre peut aussi être amoureuse…

À offrir pour la Saint-Valentin, les six textes de ce recueil issus de précédentes publications de la collection e-ros, composent des histoires sensuelles autour de ce thème universel.

« Nous sommes là, seuls, chacun à guetter ce que l'autre fera, et voudra. Je suis près de lui, un peu trop. Il est prêt aussi, mais à quoi ? »

Rencontres amoureuses, six textes érotiques comprend :Chiche ! de François Chabert, Pour A. d'Isabelle Lorédan, Mon bel intello de Joy Maguène, Attendez une minute… (et peut-être que)de Fêteur de trouble, Plaisirs passagers de Clarissa Rivière et La Danseuse de Pauline Derussy

 

Chronique

En ce jour de Saint-Valentin il fallait que je vous présente un ouvrage de circonstance. Et ce sera donc "Rencontres amoureuses", un recueil composé de six nouvelles autour du thème des rencontres. Ce recueil réunit des nouvelles déjà publiées dans d'autres recueil. Pour moi ce fut donc une totale nouveauté car je n'avais pas lu les recueils en question. 

Recueil que j'ai lu avec mon homme, et oui chez moi c'est la Saint-Valentin tous les jours, pas de date pour se faire plaisir nan mais oh ! Et ce fut un moment délicieux, très intime que j'ai partagé avec lui. Je dirais que même si ces nouvelles sont du genre érotique elles pourront être appréciées par bon nombre d'entre vous. 

Ce sera aussi l'occasion de découvrir la plume de ces six auteurs si vous ne les connaissez pas encore. Ma préférée a été "Attendez une minute...(et peut-être que) de Fêteur de trouble. Une rencontre improbable dans les rayons d'une bibliothèque. J'aimé l'audace de l'auteure et l'excitation liée à l'inconnu et au fait que tout se passe dans un lieu public. Une nouvelle très bien écrit qui a su éveiller mes sens avec délicatesse...

"Rencontres amoureuses" fera un cadeau parfait pour la Saint-Valentin, à lire seul ou en couple. 

 

Je remercie ChocolatCannelle pour sa confiance et ce service presse.