image

Auteur : Cindy Lucas

Editeur : Nisha Editions

Marque Nisha's Secret

Date de sortie : 17/02/2016

Liens d'achat : à venir

 

 

Résumé

À la nuit tombée, Ellie regagne son appartement après une longue journée de travail. Au programme : soirée détente. Du vin, de la musique et du plaisir en terrasse. Alors qu’elle s’accorde un aparté sexuel en solitaire, elle est prise en flagrant délit par son nouveau voisin. Visiblement subjugué, il lui fait une proposition indécente qu’Ellie s’empresse d’accepter…

 

Chronique

Pour cette seconde publication de la marque Nisha's Secret "Frissons de nuit" va vous emmener sur les chemins du plaisir ! Ellie, éreintée de sa journée de travail a bien besoin de se détendre ! En commençant sa soirée elle se laisse aller à assouvir un désir enfoui au plus profond d'elle. 

Conditions optimales, de la musique, un bon verre de vin blanc frais, une chaise longue en terrasse...Ellie lâche prise, attentive aux moindres réactions de son corps affamé ! Plongée dans une danse endiablée de ses doigts sur son corps elle est prise en flagrant délit par son nouveau voisin Alex...Elle connaît le jeune homme mais elle est bien surprise de découvrir qu'il est maintenant son voisin et qu'il partage la terrasse avec elle. 

Alex qui se délecte de ce magnifique spectacle ne reste pas de marbre face à cette femme qui se donne du plaisir sans aucune gêne ! Une chose en entraînant une autre ils vont finir dans les bras l'un de l'autre...

Cette nouvelle ne pouvait pas mieux porter son titre...J'ai eu des frissons à la lecture de celle-ci ! Mon dieu quel talent ! Oui Cindy Lucas est douée pour faire monter la température, rien que le passage où Ellie se caresse seule est une invitation au pêché, et lorsqu'Alex la rejoint le fantasme se met en place ! Je n'ai eu aucun mal à me faire ma petite scène dans ma tête et l'effet est garanti je vous assure. Assailli de petits papillons dans le bas ventre j'ai fini cette nouvelle le sourire aux lèvres...

J'ai tout aimé dans cette histoire qui est pourtant très courte, d'ailleurs je suis gourmande moi alors j'en redemande. J'ai aimé la façon dont l'auteure a mené son scénario, une histoire simple et pourtant grâce aux mots choisis avec soin et bien j'ai totalement fantasmé de me retrouver sur une terrasse en plein air avec un bel amant sans me soucier de ce qu'il y a autour ! 

Le pari est totalement réussi et je peux vous assurer que cette nouvelle couplée au Little Bird va à mon avis vous faire atteindre le paradis :) Sachant que même sans j'ai passé un excellent moment de lecture coquine comme je les aime :) Cindy j'adore ton style et j'ai hâte de lire tes autres nouvelles de cette nouvelle marque Nisha's Secret ! 

12651125_756623861135761_1149495218041841456_n 

Un slogan qui prend tout son sens après la lecture de cette nouvelle qui je l'espère saura éveiller vos sens autant qu'elle a éveillée les miens :) 

 

Je remercie Valentin et les éditions Nisha pour leur confiance et ce service presse très coquinou :p