Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




13 décembre 2015

Les enfants de la nuit > Tome 1 > Le sacrifice de Xavier > Selyne

Capture

Livre : ICI

Ebook : ICI

Résumé

Lorsque Séléna Mariec est retrouvée inconsciente dans la cave de son manoir, la police ne se doute pas que l'affaire est plus compliquée qu'il n'y paraît... et que le suicide de son petit ami Xavier pourrait cacher une troublante réalité.

Chronique

Eh bien voila un début de saga comme je les aime.

Nous avons du suspens, de l'action, de la bit-lit, du fantastique et une dose de romance.

Voici donc de quoi nous ravir de bien des manières et dans divers styles.

Lorsque Séléna se réveille à l'hôpital, elle va apprendre que non seulement son petit ami c'est suicidé, mais qu'elle vient de passer une vingtaine de jour dans le coma.

Comment en est-elle arrivée là ?

Elle c'est retrouvée séquestrée dans la cave de son manoir, dans l'obscurité la plus totale, avec des côtes brisées et des cauchemars, se demandant ce qui est réel ou pas.

Lors de ses analyses à l'hôpital, son médecin va se rendre compte qu'elle n'est pas vraiment humaine et lui faire comprendre que lui non plus. Et lorsqu'il va savoir où elle vit, de quelle demeure elle est l'héritière, il va s'interesser encore plus à elle.

Pourquoi ?

Eh bien parce que cette demeure est non pas hantée, mais renferme un secret, un secret qui ne doit pas être révélé, un secret qui doit être bien utilisé et par les bonnes personnes.

Je ne vous révélerai pas ce qu'est Séléna, ni le médecin, mais sachez qu'il y a entre autre des elfes, des vampires et des loups-garous.

Un début de saga que je trouve très prometteur quand à la suite. Une plume que je découvre, une plume que j'ai trouvée fluide, dont les phrases se lisent sans difficultés, les chapitres glissent sans que l'on s'en rende compte et vous retiennent jusqu'à la fin.

(La preuve est que je l'ai commencé vers 23h en me disant que j'allais lire quelques chapitres avant d'aller au lit ... 00h00 je suis toujours en train de lire ... 01h00 je vais bientôt terminer, je ne vais quand même pas abandonner maintenant ... 01h43 exactement je referme ce premier tome)

Si vous n'avez pas compris le message, je vous recommande cette saga sans hésiter, bien que n'ayant lu que le tome 1, mais j'ai hâte d'en découvrir la suite.

 

Merci à Selyne de m'avoir fait découvrir ce premier tome.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 694
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité