question

Coucou tout le monde

Aujourd'hui, c'est un article un peu particulier, vu qu'il s'agit en fait des réponses que nous vous donnons aux questions posées lors du calendrier de l'avent sur la page Facebook du blog.

Je vais donc vous donner les questions, et les réponses de chacunes juste en dessous.

Cet article reprend la première série de questions du calendrier de l'avent, pour les uivantes ce sera la semaine prochaine.


Elina Reant nous demande : Quel est votre livre préféré chacune dans votre style littéraire et j'ai bien LE (pas de saga ou sinon le tome)

Ankha Soune : La question est difficile, surtout que pour ma part il va s'agir d'un tome. Je dirai le tome 3 de Dengeki Daisy

Eloradana2303 : Dur dur hein alors je vais te répondre mon livre érotique préféré est "Au bonheur de ces dames"

Alouqua : N'ayant pas de style bien défini, je vais t'en donner dans plusieurs ☺ Je vais commencer par le MxM avec "Les Déviants" de Westley Diguet, ensuite pour le fantastique il y a "L"enfer de l'ange" d'Elodie Costet, en histoires pour petits et grands il y a "Le recueil" de Delphine Wysocki et Astrid Causse, en thriller, je vais dire "Sans raison" de Mehdy Brunet, et en témoignage "Réflexions par accident" de Mathieu Mangenot.

Amel33 : Libera me

Emmadeva : Seconde chance de Christine Bechar parce que c'est un roman plein d'espoir qui fait du bien au moral


Sabrina Blondez nous demande : Si vous deviez être un perso fille de roman tout style confondu ça serait qui?

Ankha Soune : Pour le personnage féminin d'un roman, je répondrai Elizabeth Bennett

Eloradana2303 : Si je devais être un personnage féminin je serais sans doute Katniss Everdeen (qui est bien loin du genre que je lis en ce moment) mais j'ai juste adoré ce personnage féminin

Alouqua : C'est une très bonne question, merci de l'avoir posée lol. Pas simple, mais je vais répondre Mélanie dans "La réelle hauteur des hommes" de Jo Ann von Haff.

Amel33 : Andréa du livre 6h22 place 108 (pour son côté artiste et hautain qui lui va si bien

Emmadeva : Julia dans le divin enfer de Gabriel Pcq elle est intelligente et qu'elle arrive à concilier vie pro, de couple et familiale.. Elle est au top !


Caribou Cotte nous demande : Moi j'aurai besoin d'un bon livre romance et d'un bon livre erotique (mais pas 50 nuances de grey hein!!)

Ankha Soune : Je n'ai pas vraiment testé les livre érotiques. Je ne suis donc pas d'une grande aide...

Eloradana2303 : Ca c'est une question pour moi évidemment mais alors il y en a tellement, alors dans l'érotique pure donc moins romancé que 50 nuances de grey c'est bien ça ? Je conseillerais des romans comme Annabelle, Le Manoir, les 4 épisodes des plaisirs de l'orient express de Gilles Milo-Vacéri, sexcort bien sur. La trilogie Une nuit de Jodie Ellen Malpas. Entre autres.

Alouqua : Pas facile de répondre ne sachant pas ce que tu as déjà lu ou pas, mais pour ma part je vais te conseiller la saga "Du bleu à l'âme" de LS Ange pour la romance, et pour l'érotique il y en a deux que je peux franchement conseiller, il s'agit de l'intégrale de "Feeling good" de Fleur Hana et "Dans tes rêves" de Rose Darcy.

Amel33 : Petits jeux entre amies de Karin Kallmaker

Emmadeva : Je conseille la trilogie Crossfire ou Le divin enfer de Gabriel et pour l'érotisme plus poussé j'ai bien accroché à la série Endless Love !


Eh bien voila.

Est-ce que nos réponses vous aident ?