Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




15 août 2015

Le cap des 7500 visites est bel et bien dépassé

7500_poster

Eh bien je suis heureuse que le blog vous plaise en tout cas.

Si quelqu'un m'avait dit il y a 8 mois, que le blog aurait ce succès, je vous avoue que je ne l'aurais jamais cru.

Comme vous le savez, votre fidélité au blog est régulièrement récompensée, et c'est aujourd'hui que l'un ou l'une d'entre vous va l'être.

Mais je ne vais pas laisser choisir pour cette fois, je fais la surprise de l'ebook remporté :)

De même pour qui sera récompensé, je ne peux le déterminer car personne n'a posté plus que d'autres, donc ...

Les 3 premieres personnes à commenter cet article peuvent me contacter en MP via la page du blog en me donnant leur adresse mail. Dès que j'ai 3 adresses, j'envoie un ebook surprise.

A vous de jouer maintenant, et que les plus rapides se fassent connaître.


Prochain cap à dépasser ... 10000 visites.

Un grand merci à vous qui faites vivre le blog, sans vous et votre présence, rien de tout ceci ne serait possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok, j'y serai, enfin si ce n'est pas au mois d'aout l'an prochain ! :P
S
Bon, ben j'arrive trop tard ! :(
N
C'est super ! Bravo à toi !
C
Bonjour, bravo pour les 7500 visites !<br /> <br /> Et très bonne continuation :)
M
Jsuis contente pour toi Alouqua :)<br /> <br /> 7500 c'est pas rien
Visiteurs
Depuis la création 207 737
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité