Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




15 août 2015

Powerful > Tome 1 > Le royaume d'Harcilor > S.N. Lemoing

55721d6472acc

Le livre : ICI

Résumé :

Depuis douze ans, le pouvoir a été usurpé au royaume d'Harcilor.
Cyr, un homme de savoir, et son fils adoptif, Kaaz, ont constitué une école secrète.

En effet, dans ce monde certaines personnes naissent dotées de pouvoirs magiques : les Silarens.
Seulement, il n'est pas toujours aisé de déceler ses pouvoirs.
Ils seront bientôt rejoints par une jeune femme bien mystérieuse qui a beaucoup à leur apprendre.

Alors que Litar, reconnu comme l'être le plus puissant du royaume s'absente durant quelques temps, ils entrevoient pour la première fois la possibilité d'agir.
Parviendront-ils à retrouver leur liberté ? Feront-ils les bons choix ?

Mon avis :

Voulez-vous apprendre une nouvelle langue?

Si vous répondez positivement à cette question, je vous propose le Tystena, dont vous trouverez un lexique assez complet à la fin de ce livre.

Un trône perdu depuis de très longues années, des rebelles voulant le reconquérir, un royaume tellement bien décrit que vous vous y voyez rien qu'en lisant, beaucoup de personnages, voila donc tout ce que vous propose Powerful.

Bien que je me sois de temps en temps sentie un peu perdue parmi les personnages, j'ai adoré l'histoire en elle même.

Si vous êtes amateurs de fantasy, vous me direz certainement que les histoires de ce genre se ressemble, que celui-ci ressemble à d'autres du même genre, eh bien pour en lire moi même, je vous répondrez que l'univers de ce premier tome est assez unique, on y sent bien la patte de l'auteur, qui a su s'approrier le style et qui fait que cette histoire est unique. 

Une plume légère qui vous fait voyager dans des contrées lointaines.

 

Merci à S.N. Lemoing pour sa proposition de service presse, et de m'avoir fait découvrir son univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle couverture, un résumé très alléchant et bien sûr ta chronique qui nous donne envie de découvrir ce livre et cet auteur !!!
Visiteurs
Depuis la création 207 526
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité