Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




19 juillet 2016

Ensemble de 2 Dinosaures Amovibles

DC120617134416

Prix : 12,99€

Achat : ICI

Autres articles du vendeur : ICI

  • Comprend 20+ pièces de dinosaures et tournevis clé
  • Fait de plastique de haute qualité, sans BPA
  • Ensemble de 2 stégosaure et tyrannosaurus avec des outils à utiliser à démonter
  • L'enfant développe sa motricité, son sens de la logique et son imagination
  • Age minimum : 3 ans

Chronique

DC120617133427

Ce que je trouve idéal dans cet ensemble de dinosaures, ce sont les couleurs vives. Lorsque mes enfants étaient petits, je leur achetais toujours selon les couleurs, plus il y en avaient, plus vite j'achetais.

Je vous avoue, que j'ai passé mon temps à les démonter et à les remonter, pour voir si c'était réellement à la postée d'un enfant de 3 ans. Par la suite, j'ai demandé à une amie dont le fils à 4 ans actuellement, de les lui montrer et lui expliquer comment il devait faire pour que les dinosaures soient assemblés et qu'il puisse jouer avec.

Il a été assez rapide pour tout remonter, environ une demi-heure pour le premier (le temps d'assimiler le fonctionnement), et pour le deuxième, cela lui a prit à peine 10 minutes.

Une fois le tout remonté, nous lui avons ajouté les cordons et leurs anneaux. Il c'est amusé pendant longtemps à les promener tout les deux en disant qu'il avait des animaux à promener, il était ravi.

Je pense que l'on peut dire que ces dinosaures sont idéals pour les enfants s'initier à l'adresse, à la patience et l'observation.

Je vous les recommande sans hésiter.

 

DC120617134024

Merci à la société Yixin d'avoir pris le temps de me contacter pour un avis objectif positif ou négatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité