Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




19 juillet 2016

Un orgasme mais avec son mec > Les Ginettes

51qQF+qMLoL

Editeur : J'ai Lu

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Livre : ICI

Résumé

La bible des filles heureuses au lit. Encore mieux que le Kamasutra (et moins dangereux pour les lombaires), voici le Ginettes-sutra ! Fantasmes, sex-toys, célibat, masturbation, train-train... Les Ginettes, expertes en féminologie et en jouissologie, lèvent le voile sur la sexualité sans aucun tabou ! Un livre pour s'épanouir, se renouveler et se libérer !

Chronique

Avant de lire ce livre, préparez-vous à prendre une bonne dose d'humour en pleine face, mais tout en apprenant quelques petites choses sur votre sexualité.

Chaque point abordé dans ce livre, l'est de manière naturelle, comme si Les Ginettes se trouvaient assises en face de vous et vous parlaient comme à une amie de longue date.

Si je dois donner un qualificatif pour la collection de livre de "Les Ginettes", je dirais que ce sont de petits guides, qui, tout en nous aidant, nous oblige à faire fonctionner ces muscles du visage que certains ne font plus fonctionner : les zygomatiques.

Avec de l'humour, il est beaucoup plus simple de faire passer certaines infos. C'est le genre de livre que l'on aime se prêter entre copines (moi je ne suis pas prêteuse, mais bon lol), ou lire entre copines lors d'une soirée détente.

Mine de rien, j'ai appris quelques petites choses que j'ignorais totalement. Non non, je ne vous dirai pas quelles sont ces petites choses que j'ai apprises ! Que vous êtes curieux/curieuses, savez-vous que c'est un vilain défaut ?

Pour faire court, ce livre (et les autres de ces auteures), est un indispensable pour toutes les personnes qui aiment l'humour, mais surtout qui n'ont pas peur d'apprendre de nouvelles choses.

 

Merci au site lecteurs.com de m'avoir permi de découvrir ce livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 595
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité