Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




5 juillet 2016

Movie Star - Saison 3 - Hollywood > Alex Cartier

movie-star,-tome-3-753481-250-400

EditeurBelfond

Date de sortie : 2 juin 2016

BrochéICI  17€

KindleICI  11,99€

EbookICI  11,99€

 

 

Résumé

Ophélie aux bras de Michael Brown, l'acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride... 
Ça, c'était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d'Ophélie. 
Aujourd'hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l'agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu'elle n'a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l'amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu'à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d'Ophélie... Alors qu'Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s'intéresse à un autre que lui ?

 

Chronique

Je remercie Célia et les éditions Belfond pour leur confiance et ce service presse. 

Me voici enfin pour partager mon ressenti sur ce troisième et dernier tome de cette saga qui aura su me faire réagir de nombreuses façons. 

Je dois vous dire que ce tome est une vraie bombe à retardement et personne ne sera épargné dans l'histoire. 

Alex Cartier n'a pas lésiné sur l'action et les rebondissements qui vont survenir dans ce grand final. 

Avec cette suite j'ai eu un peu l'impression d'assister à un grand feu d'artifice, si vous aviez pu voir l'expression de mon visage tout au long de ma lecture vous comprendriez ce que je veux dire. J'ai été émerveillée par certains passages, choquée par d'autres et totalement captivée par le spectacle ahurissant qu'Alex Cartier m'a fait vivre avec cette fin. 

Après la lecture du second tome j'avais développé une véritable aversion pour le personnage de Michael et je dois avouer que j'ai adoré le détester dans cette suite. Mes sentiments à son égard ont encore évolués ici, il a toujours son côté d'odieux personnage mais je l'ai découvert sous un autre jour. C'est une célébrité qui manie très bien les médias et les groupies qui succombent à ses charmes, mais c'est aussi un homme qui n'a pas vraiment d'états d'âme sur ce qu'il fait subir aux autres...

Le personnage de Charlie est vraiment mon préféré, c'est un homme vraiment attirant et bien entendu j'avais envie qu'il soit au centre de l'intrigue. Je n'ai pas été déçue qu'il occupe une place importante dans cette suite et fin. J'avais vraiment envie de voir si il allait être aussi perverti que son frère par ce milieu hollywoodien. J'ai tout de même réussi à lui trouver des défauts et oui, personne n'est parfait. Charlie est un homme parfait dans son imperfection, et je veux bien lui pardonner ses mauvais choix. 

Celle qui m'a le plus étonnée c'est bien sûr notre Ophélie, notre héroïne qui a drôlement évoluée depuis ses débuts à Deauville. Malgré un côté encore un peu immature et certaines réactions extravagantes, Ophélie se métamorphose depuis son arrivée à Los Angeles et toutes ses désillusions avec le grand Michael Brown. Je ne vais pas vous en dire plus mais c'est assez spectaculaire. Le moins que l'on puisse dire c'est que sa vie est vraiment mouvementée. 

Et je dois vous avouer que dans un premier temps cela m'a perturbée, j'ai trouvé le changement vraiment brutal et j'attendais vraiment de savoir où cela allait la mener. 

La petite nouveauté c'est que Laure aussi se livre à nous, elle a décidé de se mettre à écrire un journal intime et j'ai trouvé ça assez intéressant d'avoir son ressenti sur la vie d'Ophélie, mais aussi sur son idylle avec David qui nous réserve aussi son petit lot de surprises. 

Ce dernier tome est très rythmé et le contenu est très étonnant. L'évolution d'Ophélie est très plaisante, j'ai aimé la découvrir moins naïve et moins aveuglé par son ancienne attirance pour Michael. Elle a développé un instinct de survie qui m'a donné un grand sourire. 

L'humour est très présent encore dans ce tome, avec des situations assez cocasses. La sensualité est toujours au rendez-vous. Cette saison à Hollywood clôture à merveille les aventures d'Ophélie. Alex Cartier nous a vraiment livré une fin pleine de rebondissements qui a su m'étonner autant qu'elle m'a diverti.

 

EXTRAIT

photo_1 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 579
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité