51x+XViGXDL

Editeur : Harlequin

Ebook : Harlequin ou Numilog

Kindle : ICI

Résumé

Pourquoi est-elle obsédée par sa rencontre avec cette femme ? Depuis que Juliet a malencontreusement percuté celle qu’elle a depuis surnommé Miss Glaçon, elle ne peut s’empêcher de penser à elle. Une beauté à la peau aussi blanche que la sienne est noire, aux cheveux aussi lisses que les siens sont crépus, et qui dégage une telle froideur ! Voilà un glaçon que Juliet aimerait bien faire fondre… Mais, lorsqu’elle découvre que son inconnue s’appelle en réalité Reagan et qu’il s’agit de sa nouvelle chef, l’excitation de la revoir se mêle à l’appréhension… car leur cohabitation s’annonce très électrique.

Chronique

Juliet, jeune femme pleine de vie, elle va percuter une jolie brune. Celle-ci paraît froide aux premiers abords, Juliet espère ne plus jamais la croiser.

Manque de chance, ou coup du destin, la jolie brune en question est sa future supérieure hiérarchique.

Avec leurs personnalités et caractères respectifs, les deux femme sont du mal à réellement comprendre ce qui pourrait être un futur agréable, jusqu'au moment où l'une fera le premier pas et brisera définitivement la glace. Juliet est remplie de doutes, que l'on comprend aisément lors de la lecture.

On a envie de la protéger, et en même temps on aimerait lui donner un coup de pied au derrière pour la faire avancer.

Mon seul souci est que je suis arrivée trop vite à la fin, j'aurais voulu que cela se prolonge encore et encore (oui je sais je suis gourmande ☺)

Une romance entre femmes qui se lit simplement, comme si les deux femmes étaient de nos amies que l'on aime retrouver autour d'un verre.

 

Merci à Mélanie de chez Harlequin pour sa confiance.