Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




23 mai 2016

Les lectures gratuites du lundi #41

Lectures gratuites

colocs--et-rien-d-autre----l-integrale-des-bonus-762724-250-400

Auteur : Emily Blaine

EditeurHarlequin

Date de sortie : 4 mai 2016

Lien d'achat

Kindle  Gratuit

Epub  Gratuit

 

 

Résumé

Vous avez aimé Colocs (et rien d’autre) d’Emily Blaine ? Vous voulez en apprendre plus sur les débuts d’Ashley et Ben ?
 
Des premières semaines de cohabitation dans Communiquer avec l’ennemi (et apprendre à danser), tu dois à l’établissement des premières règles de la collocation dans Garder ton calme (et boire de la Tequila), tu dois jusqu’à l’apparition des premiers sentiments dans Faire des compris (et draguer Ash), tu dois retrouvez vos héros préférés dans cestrois bonus gratuits. 

 

Chronique

Pour notre RDV des lectures gratuites du lundi, je vous parle des bonus du roman d'Emily Blaine "Colocs (et rien d'autre)".

J'ai été ravie de découvrir ces trois bonus sur Ben et Ashley.

Quel plaisir de les retrouver et je dois dire que j'ai vraiment bien rigolé. Ashley est totalement déjantée et elle nous le prouve une fois de plus avec ces bonus.

Ces bonus vous permettrons de découvrir le début de la collocation de Ben et Ashley. Et je peux vous dire que c'est explosif. De l'élaboration des règles à la cohabitation mouvementée vous serez de nouveau emportés par Emily Blaine. Et ce que je peux vous dire c'est que c'est toujours un régal à la lire. 

N'hésitez pas à prolonger l'aventure :)

Qui a dit qu'il fallait que ce soit long pour être bon ???  

 

EXTRAIT

PicsArt_05-22-08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité