Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




23 mai 2016

On sera si bien au bord de la mer: et autres nouvelles > Chantal de Montella

41g6l6KLmCL

Kindle : ICI

Résumé

Des histoires courtes qui recèlent bien des surprises: 
Un vieil homme attend sa fille qui doit venir le chercher dans sa maison de retraite pour l'emmener quelques jours au bord de la mer mais cette dernière n'arrive pas... 
Jacques Duval vient de s'engager sur l'autoroute, il part au bord de la mer avec sa femme et ses deux enfants, chacun sait dans la voiture qu'il ne faut jamais déranger Jacques Duval quand il conduit.. 
Roger Planchin aimerait tellement, juste une fois, partir en vacances ailleurs qu'à l'hôtel Beaurivage dirigé de main de maître par sa belle-mère...

Chronique

Voila un  recueil de nouvelles que tout les amateurs devraient lire.

L'auteure a réussi à m'étonner avec chacune des chutes, tellement que j'ai relu ce recueil une deuxième fois à peine terminé ☺

Durant ma lecture, j'avais l'impression d'avoir une personne en face de moi en train de raconter les histoires. Un peu comme si nous étions simplement assises dans un canapé confortable, entre amies, et que nous ayons des choses à nous raconter.

J'aurais bien prolonger le voyage un peu plus longtemps ☺

Si vous aussi vous aimez être surpris par votre lecture, alors ce recueil est fait pour vous, il ne pourra que vous plaire.

 

Merci à Chantal pour ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 526
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité