Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




20 mai 2016

Potok Z3 Virtual Reality VR 3D

DC120423122814

Prix : 27,99€

Achat : ICI

Autres articles du même vendeur : ICI

Casque de réalité virtuelle.

  • Couleur: blanche
  • Matière: Plastique (ABS)
  • Taille: 20 x 10 x 14 cm / 7,8 x 3,9 x 5,5 po
  • Focal plage de réglage: 55-65mm / 2.1-2.5 dans
  • Object plage de réglage de distance: 10mm / 0,39
  • Poids: 380g / 0,84 lbs
  • Angle: 80 ° - 95 °

Chronique

DC120423122918

Une chose appréciable, le confort une fois que l'on porte le casque. Le contour "coussinet" est très confortable et s'ajuste correctement au visage.

Le fait de pouvoir régler la position des lentilles est un bon point positif également. Tout le monde n'ayant pas la même sensibilité, la même forme de visage, il est recommandé de pouvoir régler et c'est le cas avec ce casque.

Le casque audio donne un bon son, pas trop de basses ni trop d'aigus, il est nickel.

DC120423123007

L'élastique qui maintient le casque est épais et paraît relativement bien solide, ce qui est, pour moi, un bon point également.

L'emplacement du téléphone est fait pour un maximum d'écran de 6 pouces, ce qui nous donne pas mal de possibilité et d'accessibilité. Lorsque l'on ouvre le clapet avant pour le placer, il y a là aussi un coussinet pour le maintenir en place, il lui est donc impossible de bouger et ainsi occasioner des dégâts à l'écran. Il faut bien dire que le prix d'un portable n'est parfois pas donné, c'est donc là aussi un excellent point positif.

DC120423122839

Lors de l'achat, une lingette de nettoyage pour les lentilles est également fournie.

Je ne peux pas vraiment faire de comparaison, vu que c'est le premier que j'ai entre les mains, mais je pense que le rapport qualité/prix est très bien. Je l'ai utilisé plusieurs jours de suite avant de donner mon avis dessus, chacune des utilisations a été satisfaisante.

Par contre, je ne le donnerais pas à mes enfants car ils ont tendances à ne pas forcément faire attention et j'aurais peur que le plastique ne se casse rapidement vu son épaisseur. Si je devais avoir un bémol, ce serait uniquement celui-ci.

 

Merci à la société Potok d'avoir pris le temps de me contacter pour un avis objectif positif ou négatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 615
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité