Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




15 avril 2016

Knit's Cool - Atelier de Tricot - 3 Accessoires à Fabriquer

81GH1+BT9lL

Boutique : Knitts Cool

Achat : ICI

Chronique

Ce kit, ainsi que la plupart de ceux de chez Knit’s Cool, sont accessibles aux enfants à partir de 6 ans. J’ai beau avoir 38 ans, je me suis amusée à créer les 3 accessoires que l’on peut réaliser en achetant ce kit.

Les 3 accessoires à réaliser : 1 tour de cou / 1 pochette GSM / 1 headband.

Voici la pochette

Lorsque vous recevez la boîte, vous avez des explications bien entendu, c’est beaucoup plus simple que de se lancer à l’aveuglette.

Vous avez également 3 petites pelotes de laine dont voici la rose :

dc120126100636

La laine est épaisse et je l’ai trouvé super douce au toucher, un vrai régal.

En matériel, voici ce que vous avez :

dc120126100433

dc120126100518

dc120126100615

Tout le matériel est en plastique dur, ce qui est un bon point, cela évite la casse trop rapide, surtout avec les enfants.

Lorsque vous vous lancez dans une réalisation, ce n’est pas compliqué car tout est vraiment très bien expliqué sur le feuillet, il vous suffit de suivre les instructions.

dc120126100703

dc120126100718

dc120126100735

dc120126100744

Voici le headband en cours de réalisation par exemple :

dc120126103608

Moi qui tricote souvent, mais avec des aiguilles normales, je me suis habituée assez vite au fonctionnement, mais croyez-vous il n’y a rien de bien compliqué.

Pour la suite, quand vous avez réalisé les 3 créations possibles avec la laine fournie, il y a sur Amazon, la laine que vous pouvez acheter, mais rien ne vous empêche d’en acheter de la « normale » du moment qu’elle est bien épaisse.

Même pour ce qui est de coudre lorsqu’il y en a besoin, rien de dangereux car l’aiguille est elle aussi en plastique.

Ce que j’adore dans ce genre de kit, c’est qu’il est vraiment à la portée de tout le monde par sa simplicité d’utilisation. Ne riez pas, mais moi un de mes fils m’a déjà dis qu’après que je l’aie tester, c’était pour lui (je précise qu’il adore tout ce qui est crochet et tricotin).

Lorsque j’aurai un peu de temps, j’achèterai de la laine et tenterai de nouvelles chose différentes de celles proposées avec le kit et vous posterez des photos avec mes explications.

Eh bien voila qui conclu mon test, je vous donne juste en dessous le lien sur Amazon, si vous aussi vous désirez le tester ou l’offrir à une jeune fille qui pourra ainsi créer de jolies choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 595
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité