Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




2 mars 2016

L'artiste > Twiny B

image

Auteur : Twiny B

Editeur : Nisha Editions

Marque Nisha's Secret

Date de sortie : 02/03/2016

Lien d'achat : à venir

 

 

Résumé

La passion s’est éteinte entre Virginie et son mari depuis l'arrivée de leur fils. Mais lorsqu’elle surprend son charmant voisin en pleine action sur la terrasse d’en face, elle se souvient du bel amant qu’elle a épousé. Et si le voisin profitait à son tour de leurs ébats ? 

 

Chronique

Quel bonheur de retrouver la plume de Twiny, toujours aussi piquante et provocante ! C'est un petit peu sa marque de fabrique me direz-vous :) Tout à fait, dans cette nouvelle très intense, Twiny nous dresse une scène érotique très torride. Dans cette nouvelle vous pourrez très certainement vous identifier, qui n'a jamais eu une petite baisse de passion après la naissance d'un de ses enfants...

On ne sait pas toujours comment faire pour que la flamme reprenne de plus belle ! Et bien là, Virginie tombe sur son charmant voisin qui est un artiste entrain de faire l'amour sur sa terrasse d'en face! Elle ne peut pas nier le désir qui la prend tout d'un coup ! Excitée d'être voyeuse de cette scène érotique...Ce qui va de suite lui donner une idée coquine ! 

Je me suis régalée une fois de plus avec cet écrit de Twiny. Je retrouve la fougue de sa plume, toujours transcendée par ses mots ! Ici l'érotisme est à l'état brut ! Leur passion se consume comme un brasier que l'on aurait ravivé d'un seul coup ! Twiny B réussi toujours à éveiller mes sens, avec "L'artiste" j'ai eu cette envie soudaine d'un moment privilégié avec mon homme ! 

C'est bien là l'intérêt de ces nouvelles coquines et je peux vous dire que le pari est réussi ! 

12670586_231992250471231_8670778025732401405_n

 

EXTRAIT

95739214_o

Crédit photo ---> ICI

Je remercie Marie et les éditions Nisha pour leur confiance et ce service presse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 579
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité