Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




15 février 2016

Les lectures gratuites du lundi #28

Lectures gratuites

lg1

Un délicieux milliardaire

Auteur : Lily Sheldon

Editeur : LOL PUBLISHING

L'ebook Gratuit en cliquant ici !

 

Résumé

 

La belle Chloé débarque à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition très réputée. Elle y fait la connaissance de Paul, un homme puissant, riche et d’une beauté indécente. Irrésistiblement attirée par son charisme ensorcelant, elle va découvrir avec lui un monde fait de plaisirs, de désirs et d’émotions. Mais Paul cache un secret. Saura-t-il se mettre à nu ? Chloé est prête à tout pour le découvrir…

 

Chronique

Pour cette lecture gratuite du lundi je vous parle aujourd'hui de "Un délicieux milliardaire" ,Tome 1.

Je suis rarement déçue lors de mes lectures mais je dois avouer que pour une fois je le suis....

On fait la connaissance de Chloé, fraîchement débarquée à New York pour décrocher un stage dans une grande Maison d'Edition. Sa maladresse lui fera rencontrer un bel homme dans un café qui se trouvera aussi être son futur patron.

Dans le genre pas de chance je demande Chloé ! La suite je n'ai pas besoin de la raconter , je pense que vous vous en doutez...

Une impression de déjà vu, déjà lu, qui me dérange un peu pour le coup... Un manque d'originalité, et de profondeur des personnages que je trouve dommage. Chloé n'est pas vraiment crédible et son patron non plus... Naifs, sans caractères, un peu fades quoi.

Peut être que je suis blasée de toutes ces histoires , en tout cas c'est la première fois que je suis aussi déçue....

Bien que l'histoire et les personnages ne soient pas vraiment originaux, je n'ai pas détesté non plus et je vous conseille cette histoire si vous avez envie de lire sans avoir besoin de réfléchir.. Une lecture sans prise de tête !

Je suis un peu déçue de vous présenter un avis plutôt négatif et j'en suis désolée, mais je préfère rester sincère !

Bonne soirée les chouchou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tente, on verra bien, je te tiens au courant !
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité