Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




10 février 2016

Obsessions insoumises > Rory & Max > Angel Arekin

Capture

Editeur : Nisha

Collection : Nisha's secret

Ebook : à venir

Kindle : à venir

Résumé

Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour faire taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu'il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu'il aime passionnément, orchestrant leur étreinte tel un marionnettiste.

Chronique

Avec cette chronique nous entrons dans la nouvelle collection de chez Nisha Editions.

Une collection qui se veut avant tout chaude à lire.

J'avoue que pour la première parution, c'est plutôt réussi ☺

Une jolie histoire sur base de jalousie, où Max ne va pas y aller de main morte vu qu'il va provoquer ce qu'il craint le plus.

J'ai cependant un très gros bémol ... je ne peux pas concevoir qu'à l'heure actuelle une relation sexuelle se passe sans préservatif. Pour Max à la rigueur, on ne sait pas depuis combien de temps ils sont ensemble donc je peux imaginer qu'ils sont cleans tout les deux. Mais Rory qui entre dans cette équation, est-il clean ? Nous n'en savons rien !

Hormis ce gros bémol, j'ai vraiment aimé la plume d'Angel, qui nous mène là où elle le veut sans détours, nous allons droit au but, la scène érotique est bien écrite, de manière délicate et non choquante.

Une jolie histoire pour débuter cette nouvelle collection.

Chronique

J'attendais avec impatience de découvrir la toute première nouvelle de cette marque Nisha's Secret. Max et Rory est une nouvelle érotique orchestrant un beau trio très sensuel...

 En effet, Rory ne peut cacher son attirance pour Heylin, la nouvelle conquête de son meilleur ami Max. Celle-ci ne semble pas non plus indifférente à son charme, pour exorciser sa jalousie, Max va lui même mener une scène très excitante avec Heylin et Rory !

 Je découvre la plume d'Angel grâce à cette nouvelle courte, un petit en-cas littéraire délicieux. Vous connaissez mes goûts en matière de lecture et je dois dire que j'ai tout de suite été séduite par la façon dont Angel à mener cette petite histoire.

 L'érotisme doit éveiller vos sens sans les brusquer et je dois vous dire que le pari est réussi, petit à petit je me suis laissée aller aux sensations qu'Heylin a ressentie. La plume d'Angel est très subtile, elle a rendue ce moment à trois très sexy !

 Le scénario est pour ma part très intéressant, car étant moi même une jalouse je pense que cela a rajouté un excitation supplémentaire pour Max que de dépasser ses sentiments en cédant lui même sa bien aimée à son meilleur ami.

 Une belle mise en bouche qui me donne évidemment envie de découvrir les autres nouvelles que l'on nous réserve chez Nisha's Secret !  

 

Merci à Valentin et aux éditions Nisha pour ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Certes, c'est une façon de voir les choses mais quand mêmes. Ton calendrier te monterait-il à la tête (et j'ose pas écrire autre chose !)
S
Il n'est pas bien dans sa tête le Max ? Si ?
Visiteurs
Depuis la création 207 579
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité