Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




27 janvier 2016

L'amour en G > Alexandra Lanoix

81d3tNUS6KL

Editeur : Anyway

Livre : ICI

Kindle : ICI

Ebook : ICI

Marque-pages : ICI

Résumé

A Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stephanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Il est difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naitre entre eux, et pourtant…
Pour essayer de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir composer avec Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stephanie, il fera tout pour la conquérir et perturber ainsi la vie amoureuse et chaotique de la jeune femme.
Un triangle amoureux qui vous transportera sur un fond de musique jazzy.

Chronique

Tomber amoureuse, quoi de plus normal ?

Mais que faire si cet homme dont on est sous le charme est Gay ?

Qui peut certifier n'avoir jamais désiré une personne qui n'est pas pour nous ?

Eh bien là, je dois avouer que moi aussi je fus un jour dans ce cas ... j'ai eu de la chance dans mon malheur, car ce garçon dont j'étais complètement dingue a tout faire pour que je ne me sente pas malgré tout rejetée, nous sommes même devenus les meilleurs amis du monde, je pouvais tout lui confier, même chose dans le sens inverse. Nous étions toujours présents dès que l'autre en avait besoin, c'était mon diamant rien qu'à moi. Malheureusement les duretés de la vie font qu'une maladie me l'a enlevé, et il laissera toujours un vide en moi, une cicatrice qui ne se refermera jamais.

Mais je ne suis pas là pour parler de moi n'est-ce pas ?

Revenons-en au livre écrit par Alexandra ...

Une des chose que j'ai vraiment apprécié dans cette histoire, c'est que l'auteure ne nous offre pas un monde tout rose et violette, non les personnages ne sont pas parfaits, ils ont aussi leurs petits défauts, comme vous et moi. Ce qui, pour moi, rend l'histoire encore plus belle car nous pouvons plus facilement nous identifier à eux, vivre l'histoire avec eux en nous sentant proches d'eux.

Ce livre, ce n'est pas juste une romance de plus dans l'univers littéraire, c'est un voyage en musique, des personnages attachants, un régal pour les coeurs tendres.

J'en ai savouré chaque pages, chaque mots.

Forcément, vous avez compris que je vous le recommande chaudement. Pour les personnes qui me connaissent, vous avez certainement compris que non seulement je le recommande, mais qu'il fait également partie de mes coups de coeur.

 

Merci à Sylvie de chez Anyway Éditions pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 579
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité