Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




6 janvier 2016

A fleur de coeur > Séverine Vialon

Fleurcoeursite2c-600x485

Livre : ICI

Résumé

Je suis à fleur de cœur.

Par manque de chaleur.

Par inondation de pleurs.

Par trop de rancœurs.

Par besoin de bonheur.

Par envie de couleur.

Pour chasser mes peurs.

Je t’ouvre ma demeure.

Chronique

Une petit recueil qui se lit assez vite.

Mais attention, peu de page ne veut pas dire peu d'émotions.

Pour commencer, parlons de la couverture, perso je l'aime beaucoup, elle est entièrement en rapport avec le contenu.

Pour le contenu maintenant, j'ai adoré la présentation de certains des poèmes, ce n'est pas plat du tout, il y a du mouvement, des petites illustrations.

Le format du livre est également différent, ce qui le rend facile à emporter n'importe où.

Un seul regret à mon niveau ... j'en veux pluuuuuuuuuus !

Séverine, allez au boulot, et pour le prochain il faut plus de pages (écrites et pas blanches hein).

Un petit recueil à offrir ou à s'offrir sans modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Alouqua, je suis touchée. J'ai fait exprès pour le nombre de pages pour qu'il soit à prix tout doux ! Mais t'inquiète, j'en ai d'autres ! Et mon projet, si j'y arrive car je n'en ai pas encore assez, c'est un recueil de Noël !
Visiteurs
Depuis la création 207 579
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité