Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




6 janvier 2016

Hollywood en Irlande > Tome 3 > Elisia Blade

12342848_201354266868363_31347591456109721_n

Editeur : Nisha

Kindle : à venir

Ebook : à venir

Résumé

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? 

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Chronique

Si vous avez lu ma précédente chronique, celle pour le tome 2, vous savez que je n'avais pas trop accroché, que je le trouvait un peu plat.

Eh bien pour celui-ci, je le trouve beaucoup mieux que le précédent, j'arrive enfin à accrocher à l'histoire. Peut-être est-ce du au fait qu'enfin nous avançons dans la relation Adélia/Nate, je ne sais pas, mais j'ai passé un bon moment à lire ce troisième tome.

Certes Adélia est toujours miss catastrophe et elle ne s'assume toujours pas, mais Nate va arranger tout cela j'en suis certaine. Il commence à prendre beaucoup plus de place dans l'histoire, pour notre plus grand plaisir, mais celui d'Adélia également.

D'ailleurs qu'est-ce qu'elle en fait des rêves cette femme rhooooo c'est exagéré lol

Mais franchement je peux la comprendre de faire ce genre de rêves, si on en croit ce qu'elle nous dit sur Nate ... y a de quoi faire des rêves qui se révèlent chaud !

Un tome qui me donne envie de lire la suite avec beaucoup plus d'impatience que le précédent.

Chronique

Elisia m'avait laissé complètement frustrée à la fin du tome 2, je me suis donc jetée dans cette suite dès que je l'ai eu. On retrouve notre Adélia en tête à tête avec Nate. Un début très plaisant, Adélia ose enfin évoquer ses doutes et ses interrogations à Nate. On retrouve sa maladresse légendaire ce qui fait beaucoup sourire l'acteur. 

Entre eux s'instaure un petit jeu de séduction tout à fait délicieux, leur relation se précise petit à petit. Lorsque tout à coup, un événement vient remettre en cause tout ce qu'Adélia avait réussi à consolider dans sa tête. Les doutes reviennnent et le peu de confiance en elle qu'elle avait s'envole en fumée !!! 

J'ai trouvé sa réaction très posée à ce moment là et franchement ça m'a fait plaisir de la voir régir comme ça.

Alors à votre avis qu'en sera-t-il de la relation de Nate et Adélia ? Cet événement peut-il tout remettre en cause ? 

Un épisode bien rythmé où la maladresse d'Adélia est de nouveau au rendez-vous, ce petit bout de femme qui commence à s'ouvrir à un homme qui la fait rêver. C'est le cas de le dire, Elisia ? Tu veux ma mort ou quoi ? C'est quoi encore cette scène érotique hihi !!!! Mon dieu j'ai failli défaillir.

J'ai hâte de poursuivre leurs aventures, Adélia arrivera-t-elle à se sentir à la hauteur face à Nate ? Arrivera-t-elle à gérer la notoriété de ce bel homme ? Une partie assez complexe de cette histoire, psychologiquement fragile Adélia a du chemin à faire mais je suis sûre que la suite sera à la hauteur de mes attentes.

N'hésitez pas à découvrir cette comédie romantique. 

12310510_734643086667172_4133911425367723208_n

Merci à Fanny de chez Nisha Editions pour ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette chronique ! =)
Visiteurs
Depuis la création 207 555
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité