71HUMO7fkTL

Editions : Addictives

Ebook : ICI

Livre : ICI

Résumé

Un connard arrogant, cétait déjà compliqué, deux, c'est insupportable !

Apres Gareth, je demande le petit frère, Edward. Un peu moins prétentieux que son aîné mais... dangereux ? Ça ne va pas se passer comme ça ! 

Abigail Deschannel est une jeune détective privée qui s’ennuie en filature.

Gareth Carmichael est le PDG d’une joaillerie de luxe qui ne doit rien à personne.

Elle est aussi fonceuse et tête de mule qu’il est froid, déterminé et maître de lui-même. Jamais ils n’auraient dû se rencontrer et encore moins faire équipe. Aucun n’est habitué à céder. Mais ils vont devoir faire avec. .. 

OH MY GOD ! DANS QUEL PÉTRIN ME SUIS-JE FOURRÉE ? 

Chronique

En trois mots : Oh my god !

Cette saga est une tuerie, elle doit absolument faire partie de votre bibliothèque.

Pourquoi ?

Parce que je vous le dis ...

Je dois développer ?

Bon alors c'est parti.

Abi est une jeune détective privé à son propre compte, elle a souvent des dossiers pour des maris infidèles, elle a même eu une fois un cas, où elle devait retrouver un chat. C'est vous dire si sa vie est palpitante ...

Un soir de filature, elle voit un homme en suivant un autre , d'instinct elle sait que c'est louche et veut en savoir plus. Ni une ni deux, sans y réfléchir, elle va les suivre. 

A ce moment précis, elle ne sait pas encore que cette décision va modifier le reste de sa vie. 

Ce livre est l'intégrale de la série, je vais donc vous en dire le moins possible, mais assez pour vous donner envie de vous aussi faire partie de cette aventure. 

Ce soir de filature où elle va suivre ces deux hommes, il y a bien un voleur et une personne qui le suit. Cette personne, c'est un joaillier très important, en effet il n'est nul autre que le bijoutier de la Reine (bien qu'à ce moment elle ne le sache pas encore). Par la suite, un petit jeu va s'instaurer entre eux, un jeu qui mêlera défi avec aventure, mais aussi avec, humour, passion, surveillance, danger, poursuite. Mais également avec une révélation sur le passé de Gareth, une révélation qui changera pas mal de choses pour lui.

Finalement, elle apprend de la bouche de Gareth que ce fameux voleur, n'est autre que son jeune frère Edward. Elle ne comprend pas qu'il le laisse ainsi le voler et va tout faire pour savoir.

Mais attention car Edward n'est pas Gareth, Edward est dangereux, alors que Gareth, dès le premier regard elle sait qu'elle le veut, qu'elle le désire. 

Les apparences sont souvent trompeuses est une expression qui prend tout son sens quand on apprend qu'en fait Edward travaille pour ... (je ne vous le dirai pas).

Je ne vais pas vous en dire plus, mais si vous aimez les thrillers, la romance, l'érotisme, l'aventure et l'action, ce livre est pour vous car il réunit ce que je viens de vous citer. Je peux également vous dire qu'il n'y a pas mieux comme lecture pour complètement vous évader, vous allez voyager en Angleterre, en Jamaïque, mais aussi aux Bermudes.

Quand je dis qu'il y a de l'érotisme, il n'y a rien de choquant, chaque scène est écrite de manière naturelle et simple, nous vivons chaque scènes avec eux sans que cela ne soit vulgaire. 

Si maintenant, je vous ajoute qu'en plus c'est un gros coup de coeur pour moi, je vous ai convaincu?

Oui, non ?

J'espère que la réponse est oui, et croyez-moi, vous ne le regretterez pas une seconde.

 

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.