Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




18 novembre 2015

Night Owl - Saison 2-Last Light > M. Pierce

night-owl,-tome-2---last-light-701740-250-400

Auteur : M. Pierce

Editeur : Hugo & Cie - Editions Blanche

Collection : New Romance

Date de sortie : 05/11/2015

Broché : 381 pages

Le Livre

Broché  17€

Ebook  12,99€

 

 

RESUME

Last Night est le deuxième volet de la trilogie troublante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d'alpinisme et la piste d'un animal dans la neige. Matt est présumé mort. Hannah, sa compagne d'écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s'installe sur la côte Est avec sa famille. Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse. Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d'échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth... 

 

AVIS

Après une fin à s'arracher les cheveux, je suis vraiment ravie de retrouver nos héros. Souvenez-vous que pour Matt Sky il y a trois choses importantes dans sa vie ; l'écriture, sa vie privée et Hannah, la belle Hannah, son petit oiseau de nuit...

J'ai envie de vous dire que cette suite est une vraie FOLIE !  L'histoire devient le théatre d'une vraie supercherie, en effet Matt a manigancé sa mort, sa fausse mort. Ne pouvant plus supporter cette surexposition médiatique de sa vie privée, il en est venu à l'extrême. Hannah est bien sûr complice, mais là où ça se complique c'est qu'elle ne veut pas tout abandonner pour s'enfuir avec lui. A partir de là leur relation s'effectue à distance, avec des visites régulières. Mais leur couple résistera-t-il à cette épreuve ?  

11702403

Le jour où "Long Night", le récit de leur histoire d'amour, un roman très personnel livrant leur vie intime sans aucunes barrières, est publié sur le net, Matt se rend compte que toute cette histoire est bien plus compliquée qu'il ne l'avait planifié. Hannah subit les conséquences de cette publication sans jamais le révéler vraiment à Matt...Entre mensonges et non-dits leur couple est véritablement sur le fil du rasoir. 

Hannah doit-elle accepter de passer après tout le reste ? Arrivera-t-elle à gérer la famille de Matt ? Entre Nate et Seth, les relations sont des plus compliquées. 

J'ai littéralement dévoré ce deuxième opus, avec un début un peu lent je ne voyais pas vraiment jusqu'où l'auteur serait capable de me pousser. Et bien, il m'a juste poussé au bord d'un précipice de sensations et d'émotions. A chaque pages j'a cru tombé et me perdre totalement dans cette histoire. Mon dieu mais quelle écriture fascinante. M. Pierce navigue entre fiction et réalité mais comment savoir le vrai du faux. 

Qui est M. Pierce ? Je vous avoue que je me pose autant la question dans le livre que dans la réalité. Qui est ce virtuose qui m'a déstabilisé avec son écriture perturbante ? Je suis ressortie de ma lecture complètement chamboulée ! Mais quel régal ! 

images

Ce livre est délicieusement pervers, sensuel, chaud bouillant ! Franchement l'auteur a le don de me faire rougir. Le corps prend le dessus sur la conscience.  Vous ne resterez pas insensible avec M. Pierce, j'ai eu des moment où j'ai eu envie d'hurler, les choix de Matt et Hannah ont eu le pouvoir de me faire sortir de mes gonds. La tension est à son maximum tout au long de la lecture, qu'elle soit sexuelle ou situationnelle... 

L'attente va être un véritable supplice pour connaître enfin le dénouement final de cette histoire de fou furieux. Cette saga est addictive au possible, l'auteur connaît son public et je peux vous dire que je vais suivre de très près ses futurs écrits. Impossible de ne pas tomber sous le charme de cette histoire perturbante, excitante, démente !!!!! 

Attention le sexe est omniprésent dans ce roman mais vous pourrez vous délecter de ces scènes très torrides, excitantes, l'auteur vous poussera surement dans une zone d'inconfort mais vous conviendrez très vite qu'il est très doué pour éveiller vos sens....

 

EXTRAIT

 "Le corps de Matt me manquait atrocement et peut-être que je n'appréciais pas que nous soyons de nouveau séparé par plusieurs centaines de kilomètres, mais le sexe au téléphone présentait des avantages. 

Juste ça - mettre des mots sur mon plaisir - ça m'excitait franchement.

- Je ne peux pas vraiment l'expliquer. C'est comme si je poursuivait quelque chose, une sensation, une démangeaison. C'est difficile d'arrêter. (Mes hanches se soulevaient quand mes doigts frôlaient mon clitoris.) Et ça fait mouiller comme une folle.

- Mon dieu, Hannah.

- Dis moi...

Je me suis mordu la lèvre.

- Tu veux que je te parle de ma queue ? 

- Oui. S'il te plaît.

- Sensible. Chaude. Hyper sensible, Hannah. Elle n'est pas toujours comme ça...

Matt a hésité, son souffle me parvenait délicatement aux oreilles. Mes paupières se sont fermées. Je le voyais clairement, son bras musclé en action, sa main massant la longueur de sa hampe.

- Mais putain, quand je bande, a-t-il repris, elle devient hyper sensible. Impossible à ignorer. Je n'arrive à penser à rien d'autre. Tout ce que je veux c'est toi. Tout ce que je veux c'est jouir. Ma tête...n'est plus bonne à rien...juste des images pornographiques de toi. Toi à quatre pattes. Ton cul. Ton minou. Tes seins. J'ai envie de te baiser. Je veux te baiser, Hannah, putain.

Mes yeux se sont ouverts. Mais Matt arrivait encore à me choquer. Sa colère. Sa sincérité brusque. Et ouah, sa façon de tout déballer...comme s'il était possédé.

- Ton corps me manque, ta chatte sérrée autour de moi. (Il pantelait.) Ma bite en toi. Au fond. Putain. Baise-toi. Vas-y.

J'ai attrapé ma boite d'accessoires et sorti un LELO violet. Il était long, gros et lisse. Et puissant. Je n'avais pas besoin de lubrifiant ; j'étais trempée.

- Hannah...baise-toi. Raconte-moi. Je bande pour toi. Je touche mon gland...mes couilles...en pensant à ta belle bouche...

To Be Continued..."

 

Tome 1 - Long night

Mon avisICI

 

107228075

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité