twist-me,-tome-1---l-enlevement-597423-250-400

Auteur : Anna ZAIRES

Editeur : Mozaika Publications

Date de sortie : 30/01/2015

Broché : 318 pages

Le Livre

Broché  14,01€

Ebook  3,99€

 

 

RESUME

Kidnappée. Séquestrée sur une île privée. 

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie. 

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté. 

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant. 

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.

 

MON AVIS

Décidément j'ai envie de vous dire que ces derniers temps je découvre de véritables merveilles grâce à deux copinautes (Cassie et Lola), je ne peux évidemment pas vous parler de cette saga sans vous parler de celle qui m'a donné envie de lire, je sais qu'elle se reconnaîtra en lisant ma chronique...mais j'ai envie de vous dévoiler son identité, il s'agît de Cassie du blog "Belle Addiction : Chroniques et sorties", pour visiter leur magnifique blog c'est par ICI. Je la remercie d'ailleurs et je suis ravie d'avoir succombée à cette tentation

Cette saga "L'enlèvement" est vous l'aurez compris une triologie érotique d'un genre assez original et très addictif, il s'agit d'une saga Dark Erotic ! Vous allez vous demandez qu'est ce qui m'attire là dedans ? Et bien, je pense être suffisamment curieuse pour avoir voulu voir ce que ça donne ! Et mon dieu, que c'est bon, addictif ! Une histoire originale, une couverture vraiment très sexy, j'adore ! 

Dans ce tome, on va faire connaissance de Nora, sa vie, son entourage, amis, famille, elle va avoir 18 ans, et avec son amie, elles ont envie de fêter ça un peu en avance en sortant en discothèque...Ce soir là, Nora croise le ténébreux Julian, elle est immédiatement attirée par lui, il dégage un magnétisme qui lui fait peur, ressentir tant de choses pour un inconnu...qui plus est un inconnu terriblement sexy, beau et massif  !!!! Je pourrais vous en sortir des tonnes des adjectifs sur Julian, bref il est canon, dangereux et ça excite notre jeune Nora...et pas qu'elle...

Les jours passent elle essaye de le sortir de son esprit mais lorsqu'il se pointe le jour de sa remise de diplôme, elle sait...il est là pour elle...Nora essaye de se raisonner et d'oublier cet apollon aussi beau que dangereux...Elle se rapproche de Jake lors d'une soirée de fin d'année, il lui plaît et apparemment c'est réciproque...Nora aura un rendez-vous avec Jake le lendemain...Cette journée sera le début de sa captivité ! 

A partir de là tout se mêle, la peur, l'angoisse, l'incompréhension...Mais lorsqu'elle se rend compte que c'est Julian qui l'a enlevée...elle ne sait comment réagir ! La culpabilité l'assaille, comment est-ce possible de ressentir tant de désir pour un homme si malveillant ? Qui est Julian ? Quelles sont ses intentions envers Nora ? Elle aura le loisir de se poser mille questions ! Mais une chose est sûr elle doit se soumettre à l'emprise de Julian, ne serait-ce que pour protéger ses proches ! Mais si la situation évoluait autrement ?

Nora est si jeune et si pure...ce qui plaît encore plus à Julian, il va être son geôlier mais il va surtout être son initiateur à l'éveil de ses désirs sexuels! A son contact elle découvre une partie d'elle même qu'elle n'aurait jamais soupçonnée.

"Ses doigts sont doux, ses caresses légères et je reconnais une sensation familière dans mon ventre, mon corps réagit à son toucher malgré la violation qu'il m'inflige. Ce qu'il fait maintenant ne m'empêche pas de souffrir, mais me distrait de la souffrance en me permettant de me concentrer sur le plaisir. Je ne savais pas que le plaisir et la souffrance pouvait cohabiter de cette manière, mais c'est une combinaison étrange, puissante comme une drogue, quelque chose de ténébreux et d'interdit qui trouve son écho dans une part de moi dont j'ignorais jusque ici l'existence...."

Plus le temps passe, plus Nora voit ses sentiments changés ce qui la perturbe, elle n'arrive pas à retrouver la raison, elle est dans un tourbillon infernal et comment redevenir rationnelle dans une situation pareille ?

"Pendant un instant je suis choquée de ma propre réaction, j'ai senti une vague brûlante de jalousie déferler sur Moi. Maria....Il rêve d'une autre femme. Puis mon côté rationnel reprend le dessus. Maria pourrait parfaitement être sa mère ou sa soeur, et même si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que ça peut me faire s'il rêve d'elle ? Après tout, Julian n'est pas mon petit ami..."

Mais Nora à de nombreux coups de blues, elle n'est pas satisfaite de cette vie qui est maintenant la sienne.

"Mais moi par contre je suis tout sauf satisfaite. Je pense sans cesse à ma vie d'avant, ma famille et mes amis me manquent. Ils pensent sans doute que je suis morte maintenant. J'imagine qu'on a dû lancer d'importantes recherches pour me retrouver, mais sans doute sans le moindre résultat...."

Qu'adviendra-t-il de Nora ? Julian se lassera-t-il d'elle ? Que se passera-t-il si c'est le cas ? 

Wouaahhhh, Wouaahhhh, que dire ? Dire que ce roman est addictif n'est pas suffisamment fort, ce roman est magnétique, autant que l'est Julian. Oui je sais c'est le méchant de l'histoire mais je n'ai pas pu m'empêcher de le trouver terriblement attirant. Maudit désir hihi ! Je découvre la plume de l'auteur et ce genre très particulier de littérature érotique. Oui les filles ce roman est sombre, il nous parle de désirs enfouis qui ne devraient jamais surgir et pourtant... On peut parler de "Syndrome de Stockholm", en sachant que Nora a rencontré Julian avant qu'il ne l'enlève... Elle avait déjà cette attirance indéfinissable en le voyant pour la première fois. 

L'auteure a un sacré talent pour retranscrire toutes les émotions, c'est assez perturbant d'imaginer éprouver quelque chose pour un homme qui n'est autre qu'un tueur, un homme dangereux qui n'hésitera pas une seconde à prouver son pouvoir...et pourtant je ne suis pas rester de marbre durant ma lecture. L'auteure a su me faire ressentir toutes les émotions de Nora, c'est un coup de maître psychologique. Tantôt dans la peur, tantôt dans le désir...

Dans ce genre il y a quelque chose d'excitant c'est l'interdit...Ce qui motive Nora, elle se donne sans failles à Julian. Je suis conquise par ce premier opus de cette saga. C'est un tout, une histoire haletante, excitante et j'en veux plus à la fin de cet épisode.  J'ai vraiment envie que vous la découvriez, envie que ce genre puisse vous emmenez là où l'on ne peut pas  imaginez aller ! 

Vous l'aurez compris cette saga est une incontournable alors foncez la découvrir ! 

 

 

161817Extrait

 

 

"Il revient deux jours plus tard.

Je m'en aperçois quand il me reveille de la sieste que je faisais sur la plage.

Au départ, il me semble que c'est un rêve. Et dans ce rêve, je suis au chaud, en sécurité dans mon lit. Des mains douces et apraisantes commencent à me toucher et à me caresser. Je me cambre vers elles, leurs caresses me plaisent, je savoure le plaisir qu'elles me donnent. 

Et puis je sens des lèvres chaudes sur mon visages, mon cou, ma clavicule. Je gémis doucement et les mains qui me caressent se font plus pressantes, elles tirent sur les bretelles de mon haut de bikini, elles descendent ma culotte de maillot de bain le long de mes jambes...

Julian est accroupi sur moi et il me regarde avec ce sourire d'ange des ténèbres qui est le sien. Je suis déjà nue, allongée sur la grande serviette de bain que Beth m'a donnée ce matin. Il est nu lui aussi, et en pleine éréction.

Je le fixe des yeux, mon coeur bat à se rompre, l'excitation se mêle à l'appréhension.

- Vous êtes de retour, ai-je dit en constatant cette évidence. 

- Oui, murmure-t-il en se penchant et en m'embrassant le cou. Avant de me donner le temps de rassembler mes idées éparses, il est déjà allongé sur moi, son genou m'écarte les jambes et son sexe en éréction vient frotter ma délicate ouverture.....

To Be Continued....

 

PicsArt_1445159573764

 

 

C'est donc le premier tome de cette triologie.

 

Tome 2 : Sortie le 09/05/2015

twist-me,-tome-2---garde-moi-598834-250-400

Résumé

Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité.

On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession.

Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer.

Par contre, moi je peux la changer.

Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.

Un tome qui vous l'aurez compris sera du point de vue de Julian...Hummm !!!!! 

 

Tome 3 : Sortie le 09/10/2015

twist-me,-tome-3---hold-me-656741-250-400

 

Résumé

Le ravisseur et sa captive. Deux amants. Deux âmes soeurs. 

Nous sommes tout cela à la fois. Et infiniment plus. 

Nous pensions que le pire était derrière nous. Nous pensions que la chance allait enfin nous sourire. 

Nous avions tort. 

Nous sommes Nora et Julian, et voici notre histoire.

Le final qui sera à mon avis époustouflant